Avis sur Rosenstein & Söhne 26 – Test et prix

1.1 Rosenstein & Söhne 26

Principal Avantage

Dotée d’une puissance de 2000 watts, la rôtissoire verticale Rosenstein & Söhne 26 offrira un résultat grillé croustillant à votre viande, quelle qu’elle soit.

 

Principal Inconvénient

Les brochettes ne sont pas comprises dans le lot.

 

Verdict : 9.4/10

Avec sa capacité totale de 21 l, les assiettes kebab seront bien remplies une fois la cuisson terminée. C’est l’idéal pour préparer soi-même ses recettes de viande grillée surtout pour une famille nombreuse ou pour des soirées brochettes entre amis.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€69.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et les dimensions

D’une teinte argenté gris, cet appareil est doté d’un design tout en simplicité. Il s’agit d’une grille verticale destinée à accueillir des kebabs ou des brochettes. Vous pouvez y poser aussi bien des brochettes de légumes que de viande. Ce modèle dépourvu de parois contraint à une cuisson à l’air libre, incontournable pour les soirées ou les après-midi barbecue. À l’arrière du compartiment à brochette se situent les résistances qui se chargeront de la cuisson des aliments à griller ou à rôtir. Il sera possible de contrôler en temps et en heure la cuisson. Il suffira pour cela de piquer les aliments à l’aide d’une fourchette ou d’un couteau pointu. Le minuteur utilisé pour déterminer le temps de cuisson est sis à la base du modèle. Ce spécimen de taille moyenne d’environ 280 x 455 x 335 mm se rangera sans encombre dans les placards de la cuisine.

1.2 Rosenstein & Söhne 26

 

La puissance et la capacité

Ce qui fait sans nul doute la différence de ce produit par rapport aux autres rôtissoires verticales de la même catégorie, c’est sa puissance. Celle-ci s’élève à 2 000 W assurant ainsi une cuisson optimale et rapide de toutes les sortes de viandes, que ce soit de la volaille ou de la viande de bœuf. Cet appareil peut être aussi utile aux végétariens, car il grille correctement les légumes. D’une capacité de 21 l, ce modèle pourra cuire en son sein une quantité considérable de nourriture : 12 brochettes à la fois pour être plus précis. La pièce centrale du produit est consacrée aux kebabs et à la volaille. Celle-ci durant l’utilisation de la machine tourne régulièrement afin d’optimiser la cuisson des deux côtés de la viande. Avec sa capacité, cet outil est un indispensable lors des fêtes en plein air ou tout simplement pour se faire plaisir. Les amateurs de viande bien cuite et bien croustillant trouveront en ce bijou de technologie un allié de taille.

 

L’utilisation et l’entretien

Comme les accessoires de cuisson n’accompagnent pas ce spécimen, il sera nécessaire de s’en munir afin d’utiliser l’appareil à pleine capacité. Les seuls éléments inclus dans le lot sont la grille de protection, la broche centrale avec deux pics et la barquette de cuisson. Cette dernière a été insérée pour la cuisson de poissons ou de brochettes. Le minuteur est à régler en fonction du résultat attendu et de la viande ou de la nourriture à cuire. Du poulet met moins de temps à mijoter que de la viande de bœuf ou de porc. Ces dernières sont cela plus lentes à cuire par rapport à la cuisson des légumes ou du poisson. Concernant l’entretien, il sera nécessaire de le nettoyer après chaque utilisation pour en assurer la longévité et l’hygiène de la nourriture cite avec. La graisse n’aura pas ainsi tendance à s’accrocher.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€69.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...