Avis sur Babymoov A043510 – Test et prix

Principal avantage

Ce sac à langer de Babymoov est un accessoire multifonction contenant toutes les affaires de votre bébé. Il fait en même temps office de sac à main, mais aussi de plan et de pochette à langer.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs disent que le sac n’est pas assez grand pour y mettre le biberon du petit, mais également ses jouets, ses langes, son talc, et d’autres choses encore. Il faudra donc établir une liste du strict nécessaire pour ne pas trop le surcharger.

 

Verdict : 9.2/10

Bien que ce dispositif soit trop petit pour accueillir toutes les affaires de bébé en sortie, il reste un produit fonctionnel et pratique pour le changer en cas d’urgence.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.32)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et multifonction

Ce sac à langer de la marque Babymoov vous sera bien utile pendant vos sorties et vos déplacements avec bébé. Question design, il est élégant avec ses coloris grenat, noir et blanc cassé et ses pois blancs. Côté fonctionnel, le modèle est pourvu d’une pochette à langer placée à l’avant du sac. Cette poche est amovible. Au moment de changer votre enfant, vous aurez l’espace nécessaire, car elle fait  55 x 45 cm une fois dépliée en plan à langer. Ce matériel est également doté d’une housse biberon avec une attache détachable et isotherme pour garder à bonne température les repas de votre enfant.

Outre cela, le sac est équipé d’une couverture polaire maniable pour envelopper votre bambin en cas de besoin. Par ailleurs, la musette est munie d’un harnais transparent pour les couches et le linge sale, mais aussi d’une sangle poussette réglable.

 

Un article commode et robuste

Ce sac de Babymoov facilite grandement le transport du nécessaire de l’enfant avec les diverses séparations et les pochons de placement. D’ailleurs, le modèle bénéficie d’un intérieur renforcé et des fermoirs métalliques à aimants. Ainsi vous serez sûr que les affaires de votre progéniture resteront bien en sécurité. Confortable, le barda est pourvu d’une bandoulière doublée et conforme, mais aussi des poignées ergonomiques. Surtout qu’avec ce produit vous pouvez transporter jusqu’à 15 kg d’affaires. Que vous le portiez d’une seule main ou en bandoulière, le confort sera au rendez-vous.

Cet espace de rangement est des plus solides grâce à son revêtement et sa conception ingénieuse. Les matériaux avec lesquels ce sac a été fabriqué sont robustes et lui vaudront de vous subsister à long terme.

 

Une performance inégalable

Le Babyboom A043510 unisexe, à l’image des autres sacs à langer de la marque, est un exemple pratique d’organisation et d’ergonomie. La bandoulière s’utilise séparément sur la pochette à langer et sur la housse isotherme. Les linges et les couches propres seront rangés d’un côté, les sales de l’autre, le biberon et les petits pots dans la housse isotherme et avec un peu de chance vous aurez encore de la place pour les hochets et autres jouets.

Pour vous éviter de vous fatiguer, pensez à accrocher cette merveille d’accessoire au dos de la poussette. Plusieurs variantes de ce sac sont disponibles en fonction des goûts et de style de maman à savoir Baby Star, Baby Chic, et Baby Natural.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.32)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...