Avis sur Mipies Tout-en-Un – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.08.17

Principal avantage

Le Mipies Tout-en-Un se positionne parmi les sacs à langer les plus confortables, car muni de bretelles réglables. Elles permettent notamment d’attacher le dispositif sur la poussette.

 

Principal inconvénient

Même si cet accessoire répond à tous les besoins des mamans ou papas en matière de sac à langer, la fermeture de l’équipement n’est pas solide. Vous devez la manier avec délicatesse.

 

Verdict: 9.1/10

Avec cet équipement, les parents peuvent transporter facilement tous les éléments nécessaires à leur nouveau-né. Ce sac à langer comporte plusieurs poches où les mamans peuvent installer tous les accessoires de leurs bébés.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Spécificité du produit

Comme le marché propose plusieurs catégories de sac à langer, le Mipies Tout-en-Un se distingue des autres à cause de sa forme et de son esthétisme. Le concepteur l’a conçu avec des matériaux de haute qualité. Ce matériel ne craint pas l’eau puisqu’il est constitué d’un tapis à langer imperméable. Cette matière est incluse dans les coussins.

A la fabrication, Mipies a tenu compte des besoins des parents. Il compte 9 poches où vous pouvez ranger tous les éléments nécessaires à votre bébé. Les 2 pochettes situées sur le latéral sont surtout destinées aux accessoires pour nourriture de bébé comme les biberons. Sur les poches externes, la mère de famille peut mettre les couches sales ou les habits mouillés de son petit. D’ailleurs, ce sac à langer compte un compartiment à fermeture à glissière sécurisé. Dans cet emplacement, les mamans peuvent placer des objets de valeur.

Avantages du  produit

Ce type de sac à langer offre plusieurs avantages aux parents. Dans cet accessoire, les mamans peuvent transporter la nourriture pour bébé, les couches, les biberons et tant d’autres. Elles peuvent même glisser dans le compartiment sécurisé les clés de la maison ou de la voiture, le téléphone ou encore le portefeuille.

En optant pour le Mipies Tout-en-Un, la mère n’est plus obligée de porter en permanence son sac à l’épaule. Pour lui éviter de se fatiguer sous le poids d’une tonne d’affaires, elle peut l’installer sur la poussette de son enfant. Le fabricant s’est surpassé en matière d’esthétique. Le style contemporain des anses à rayures fait fureur auprès de la gent féminine. Ce type d’accessoire s’adapte d’ailleurs avec n’importe quelle tenue vestimentaire. Vous n’aurez aucun mal à le nettoyer si par mégarde vous avez mal fermé le pot de compote ou le biberon de bébé et qu’ils se renversaient dedans.

 

Utilités du produit

Par rapport aux différents modèles de sacs à langer proposés sur le marché, le Mipies Tout-en-Un ne se caractérise par son élégance. Il s’adapte aux besoins de toutes les mères de famille. Ces dernières n’éparpilleront plus les affaires de leur petit  durant les promenades. Elles peuvent également y avoir recours en voyage en avion ou en voiture. Puisque l’équipement comporte plusieurs poches, il peut transporter  tout ce dont bébé a besoin pour son bien-être.

Comme la bandoulière de l’accessoire est garnie d’une épaulette amovible et douce, elle ne laissera pas de trace et n’occasionnera pas de douleurs articulaires.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...