Avis sur HP Officejet 150 – Test et prix

1. HP Officejet 150

Principal avantage

Le scanner portable HP Officejet 150 est un appareil multivalent pour usage personnel ou professionnel. Si vous avez l’habitude d’imprimer directement depuis un ordinateur portable et même un Smartphone, cet accessoire est ce qu’il vous faut.

 

Principal inconvénient

L’HP Officejet 150 est un scanner multifonction. Bien que son fabricant ait annoncé que ce scanner ne présentait aucune faille, des usagers se sont montrés mécontents au sujet du bac d’alimentation qui ne reconnaît pas toujours le papier d’impression. Face à ce genre de souci, il y a toujours une parade, il n’y a pas lieu de vous inquiéter.

 

Verdict: 8.7/10

L’HP Officejet 150 a frôlé la note parfaite. Malgré un petit bémol au niveau du bac d’alimentation, il semblerait que ce scanner est toujours l’un des plus performants de sa génération. Écran tactile, très bonne autonomie, compatible avec tous les systèmes d’exploitation, cette machine est sans doute petite à l’extérieur, mais ses performances sont hors du commun. Il est le meilleur scanner portable qui n’a jamais été conçu à ce jour.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€576.56)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un scanner qui vous permettra de rester productif

L’HP Officejet 150 est une merveille de la technologie. Ce scanner est en mesure de numériser, d’imprimer et de copier les documents sous tous les types de formats (PDF, JPEG). Avec ce scanner, vous allez demeurer productif même en déplacement. Un port USB et un lecteur de carte mémoire vous permettront d’avoir facilement accès à vos données. Pour la manipulation de l’appareil, attendez-vous à des sensations des plus confortables puisque l’écran tactile intuitif de 5.99 cm vous garantit une navigation incroyablement fluide. Sachez également que ce scanner peut imprimer des documents multipages à une vitesse effarante.

Équipé d’une batterie lithium-ion, ce scanner portable vous permettra d’imprimer pas moins de 500 pages à charge pleine. En outre, l’HP Officejet 150 est pourvu de la technologie Bluetooth 2.0, d’un système d’impression directe, et d’une fonction qui permet à l’appareil de s’éteindre automatiquement en cas d’inactivité prolongée.

2. HP Officejet 150

 

Les spécifications techniques : l’essentiel à savoir

Ce scanner portable est compatible avec Windows, Mac et Linux. Vous pourriez l’utiliser d’une façon optimale que vous utilisiez l’un ou l’autre de ces trois systèmes d’exploitation. Le processeur qui est le cœur du scanner fonctionne à une fréquence de 220 MHz ce qui est rare parmi les machines de ce genre.

Notez que l’HP Officejet 150 est également équipée d’une fonction de prise en charge multitâche, d’un système manuel d’impression au recto verso, d’un bac d’alimentation et d’une interface graphique sur laquelle vous pourriez choisir parmi le langage d’utilisation. L’HP Officejet 150 dispose de 26 polices intégrées dont 8 sont modulables. Les formats de papier géré par ce scanner sont l’A4, l’A5 et l’A6.

 

Focus sur les accessoires et la facilité d’entretien

La longévité de l’HP Officejet 150 dépend de la fréquence d’utilisation quotidienne, toutefois, il est accompagné d’une garantie de type revendeur valable dès la date de l’achat. Si vous désirez l’utiliser avec votre PC ou votre Smartphone, une application ou un logiciel d’impression sera nécessaire. Ce produit vous est livré avec un chargeur avec un adaptateur secteur intelligent de type HP 65 W. En tout point, l’ HP Officejet 150 est un article exceptionnel qui mérite de faire partie de notre classement des meilleurs scanners portables.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€576.56)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...