Avis sur Metabo 102160300 KS 216 M – Test et prix

1.Metabo 102160300 KS 216 M

Principal avantage

Metabo 102160300 KS 216 M prime votre confort et votre sécurité en l’utilisant à travers son outil de changement de lame et son sac de collecte de sciures.

 

Principal inconvénient

Le laser qui accompagne ce produit s’est déréglé rapidement chez certains usagers, mais ce n’est pas tout le monde qui a rencontré ce petit problème.

 

Verdict : 9.1/10

Metabo 102160300 KS 216 M s’utilise dans le confort et en sécurité en mettant à votre disposition des accessoires utiles. Le laser ne fonctionne pas correctement chez certains individus, mais ce n’est pas le même cas chez d’autres.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€136.85)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance et la vitesse

La scie à onglet électrique a une puissance égale à 1350 Watts. C’est une mesure considérable pour vous permettre de travailler rapidement et avec précision. Cette caractéristique assure à ce que la lame puisse parvenir à bout de différents éléments à couper sans perdre du temps tant que son épaisseur respecte ses dimensions de coupe maximales. Même en réalisant des coupes d’angles de 90 ° et de 45 °, ce produit est en mesure de fonctionner avec précision et sans nécessiter que vous fassiez des efforts.

En ce qui concerne sa vitesse de rotation, elle fonctionne avec un régime à vide de 5000 tours par minute. Ce qui contribue à vous permettre de travailler rapidement à chaque sciage. Malgré l’importance de cette puissance et de cette vitesse, vous ne risquez pas de vous exposer à des sciures, car ce produit s’accompagne d’un sac  destiné à les collecter.

2.Metabo 102160300 KS 216 M

 

La lame et les options

Metabo 102160300 KS 216 M  est pourvu d’une lame de scie carbure à 40 dents. Cette composante est robuste et  contribue en grande partie à réaliser des coupes précises, avec beaucoup de finesse. Le nombre de ses dents est suffisant pour optimiser cette précision à chaque coupe. Ce modèle est pourvu d’une lame supplémentaire pour que vous puissiez avoir toujours la possibilité d’utiliser l’appareil même si celle principale n’est plus fonctionnelle. D’où l’avantage d’investir dans l’achat de ce produit.

Cet article est également pourvu de 2 rallonges latérales de table. Vous pouvez de ce fait y couper sans difficulté des objets plus longs. Cette caractéristique traduit non seulement le confort d’usage, mais également la polyvalence de ce dispositif. La présence d’une telle composante assure à ce que les scies à onglet électriques puissent être efficaces et n’impliquent pas que vous fassiez beaucoup d’effort lors de son usage.

 

Les accessoires

Metabo 102160300 KS 216 M est pourvu de divers accessoires à l’instar de la butée de tronçonnage, la pince de serrage et l’outil pour changer de lame. La butée de tronçonnage est destinée à placer l’élément à scier à la position idéale afin de s’assurer que la coupe soit suffisamment précise et pour éviter d’abîmer inutilement l’objet traité. Vous n’avez qu’un minimum de souci à faire en ce qui concerne la qualité du résultat obtenu grâce à cette caractéristique.

La pince de serrage permet de  maintenir l’élément à couper pour éviter que la lame scie une autre zone parce que l’objet a bougé au moment du sciage. Elle rend cette tâche à la fois moins pénible et  beaucoup plus précise. L’équipement pour changer de lame vous permet de manier cette composante sans risque de vous blesser lorsque le moment est venu d’utiliser celle supplémentaire.   

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€136.85)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...