Avis sur Bosch Professional 0601675002 – Test et prix

Bosch Professional 0601675002

Principal avantage

Pour se développer dans son secteur d’activité, un bon menuisier doit disposer d’outillage complet et la scie plongeante en fait partie. Le modèle Bosch Professional 0601675002 convient absolument au plus professionnel et aux bricoleurs de dimanche qui désirent avoir des coupes parfaites.

 

Principal inconvénient

Cet appareil est dépourvu de rail de guidage mais cela peut se régler facilement en se procurant ce dernier dans les magasins spécialisés.

 

Verdict : 9.7/10

En se dotant de cet appareil de découpage, les consommateurs peuvent jouir des coupes bien précises. Ensuite, sa puissance peut être réglée en fonction du travail effectué et de la duré de celui-ci.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€415)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

D’une grande  précision

Que vous soyez un professionnel ou un simple amateur de bricolages, cet appareil fera bien l’affaire. Quel que soit la matière dont vous souhaitez découper, vous aurez toujours une grande précision de découpe et un résultat dépassant l’excellence. En effet, la lame qui équipe cette scie plongeante est d’une grande efficacité pour les personnes qui désirent avoir des découpes bien droites, dans les normes et parfaites. Quelque soit l’angle et la profondeur dont son utilisateur souhaite appliquer, cet article peut parfaitement exhausser leur souhait.

Tout au long du travail, il vous est incontestablement possible de visionner la direction que prend la lame sinueuse grâce à la présence d’une ouverture qui se localise sur la partie frontale de l’appareil. Cet appareil de fabrication allemande est donc le partenaire idéal des bricoleurs soucieux de travail de découpage de qualité.

2.Bosch Professional 0601675002

 

Polyvalent

Divers matériaux peuvent les charpentes aux quels les bricoleurs expérimentés ou amateurs doivent y faire face. Pour cela, ils doivent disposer d’un matériel de découpage qui s’adapte à chacun d’entre eux. En disposant de ce matériel, il n’est pas nécessaire pour ces bricoleurs de s’en procurer toute une variété puisque ce produit peut parfaitement couper du bois, des panneaux, de l’aluminium est même du verre acrylique. Quelque soit l’épaisseur du matériau, cette machine peut toujours intervenir afin d’offrir des résultats satisfaisants.

Pour une profondeur de coupe à 45°/90°, elle peut produire 0-42 mm / – mm. En présence d’un Profondeur de coupe à 90°, c’est 57 mm. Pour ce qui est de l’angle de coupe, cela ne doit pas poser aucun souci puisque cet appareil peut être doté d’un rail de guidage.

 

Confort

Le travail de découpage de matériau comme les bois ou aluminium nécessite une certaine précision. Il est ainsi indispensable que le genre de scies plongeantes à utiliser soit facile à manier et moins volumineux. Ce dispositif n’est pas lourd parce que son poids total est de 4,7 kg. Sa dimension lui procure un certain design attrayant. Il est possible d’actionner sa régulation électronique constante en présence de nombreux découpages. Il muni d’un moteur puissant de 1400 W et peut offrir un régime réglable.

Pour ceux qui l’utilisent lors des travaux intérieurs, ils n’auront aucun souci sur la propagation des débris puisque cette machine arbore une aspiration de poussière intégrée.  Les bruits générés par cette machine en cours de travail ne sont pas sources de dérangement grâce à sa lame silencieuse. La sécurité est mise en avant sur cet appareil que ce soit pour l’utilisateur et pour le dispositif en lui-même.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€415)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...