Le meilleur sèche-serviette électrique noir

Dernière mise à jour: 23.08.17

 

Quel est le meilleur sèche-serviette électrique noir de 2017 ?

 

Le sèche-serviette électrique noir sera à la fois un accessoire utile et esthétique au sein de votre salle de bains. Il arrive selon que vous alliez au sport, que vous ayez besoin d’une douche en cours de journée ou autre, que vous utilisiez plus d’une serviette le même jour. Il vous sera donc nécessaire de vous procurer ce genre de matériel, d’autant plus si vous êtes dans l’hôtellerie ou encore l’esthétique. Néanmoins, pour que ce type d’équipement revienne à être rentable, il vous faudra tenir compte de quelques critères de choix. Le comparatif qui suit se propose alors de vous aviser de ses caractéristiques qui feront de votre achat un succès.

On ne compte presque plus les sèche-serviettes électriques noirs présents sur le marché. La prudence sera donc d’usage. Ainsi, voyez en premier lieu le design de le dispositif en question. Ses dimensions doivent correspondre avec celles de l’espace où vous comptez l’installer.

Veillez également à vous informer sur la capacité de serviettes prise en charge par le matériel en une seule fois. Cela pourrait vous être utile que de faire sécher plusieurs pièces en même temps. Ensuite, jetez un coup d’œil insistant sur la puissance de l’appareil. De celle-ci dépendront les performances du sèche-serviette.

Optez pour un modèle moyennement puissant pour pouvoir faire un compromis entre l’efficacité et la consommation d’énergie. En effet, un article trop performant a tendance à dépenser considérablement en électricité, ce qui n’arrangerait pas l’état de vos factures. Cette puissance peut varier entre 500 et 1 500 w. À vous de choisir en fonction du type d’utilisation que vous souhaitez en faire.

Si vous vous intéressez à un article qui jouera également le rôle de chauffage, ne descendez pas en dessous de 100 à 300 w par m3.

Pour le confort, n’omettez pas les options disponibles sur le thermostat. Sachez que celui-ci peut être absent sur certains modèles alors que sur d’autres il vous donne accès à plusieurs modes comme auto, confort, ou encore hors-gel.

 

 

Haverland XTAL4N

Principal avantage

Ce matériel vous fait disposer de 9 programmes préenregistrés et de 4 libres qui vous permettront de personnaliser à la fois le séchage de vos serviettes, mais également la réchauffe de votre salle de bain. Votre confort sera ainsi des plus optimaux.

 

Principal inconvénient

Il est assez dommage que ce modèle ne soit doté que de deux bras. Néanmoins, grâce à la vitesse de traitement apporté par cet article, il vous sera tout de même possible de sécher plus de deux serviettes en quelques heures.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€475.56)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les mots sur le design

Ce modèle est doté d’un design à la fois simple et sophistiqué. De dimensions égales à 48 x 14,5 x 84 cm, cet article fait partie des produits dits compacts. Vous n’aurez donc aucune difficulté à installer cette référence dans votre salle de bains. Le noir de son corps associé à l’argenté de ses bras harmonise sa conception. Grâce à ce mariage, cet appareil pourra facilement s’intégrer à la décoration de votre intérieur.

Son élégance est surtout due à la fabrication de son radiateur en verre rayonnant extra plat. Ce qui adaptera cet équipement à une utilisation aussi bien domestique que professionnelle. De classe 2, IP34, imperméable, la durabilité de ce sèche-serviette est garantie.

Les performances et les fonctionnalités utiles

La particularité première de cet appareil réside dans sa capacité à réaliser deux tâches à la fois à savoir : le séchage de serviettes et le conditionnement de la salle de bains. De cette façon, il vous sera possible d’associer cet équipement à votre système de chauffage pour que votre pièce soit toujours mise à bonne température. Votre moment de bien-être se passera ainsi dans un confort optimal. Pour ce qui est des options de chauffage et de séchage, cet article vous fait profiter de plusieurs programmes, dont 9 préétablis et 4 utilisateurs.

Vous serez en mesure de juger vous-mêmes de meilleures conditions qui feront votre bonheur. Grâce au gestionnaire d’absence programmable de 1 à 44 jours, vous pourrez disposer de votre salle de bains dès votre arrivée, et ce sans avoir trop consommé en énergie.  

 

La facilité d’utilisation et l’entretien

Grâce au minuteur pouvant être réglé de 1 heure à 44 jours, ce matériel se trouve être des plus faciles à utiliser. De plus, ce modèle est doté d’une commande digitale qui aura pour tâche de simplifier la programmation de l’appareil. C’est à partir de ce dispositif que vous paramétrerez le fonctionnement et le mode de chauffage et de séchage. Vous aurez de ce côté le choix entre 13 programmes, ce qui vous donnera l’embarras.

Pour ce qui est de l’entretien, il vous suffira de débrancher l’alimentation, et de passer l’ensemble sous une éponge humide imbibé d’un produit nettoyant doux. Essuyez ensuite à l’aide d’un chiffon sec.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€475.56)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...