Avis sur Fishtec 60W – Test et prix

1-1-fishtec-60w

Principal avantage

Simple et performant, voilà les qualificatifs qui peuvent définir le mieux ce produit. Malgré sa puissance assez modérée, surtout en comparaison avec celle des autres sèche-serviettes, il est tout de même apte à accomplir son travail avec une efficacité et une rapidité remarquable.

 

Principal inconvénient

Le cordon d‘alimentation mesure 1,20 mètre. Plusieurs utilisateurs ont jugé cette longueur assez insuffisante. Vous serez contraint de l’installer à proximité directe d’une prise secteur.

 

Verdict : 9,2/10

Dans toute sa sobriété, le Fishtec 60W sèchera vos serviettes humides en un temps minimal. Il est fait dans un matériau robuste et promet une grande longévité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.98)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Efficacité

Rien n’est plus désagréable que de sortir d’un bain ou d’une douche chaude et de sentir une serviette froide et humide sur sa peau. Ce problème est l’apanage des personnes dont la salle d’eau est étroite, manque d’aération ou présente un petit problème d’humidité. Pour eux, le Fishtec 60W pourrait être salvateur. Il vous permettra de chauffer la serviette avant utilisation et de la sécher après.

Avec ses 60 W de puissance, il est capable de chauffer le mur sur lequel il est installé et diffuser de la chaleur dans toute la pièce. La sortie de la douche sera ainsi plus agréable durant l’hiver. L’air chauffé crée aussi un petit circuit d’air et produit une ventilation presque naturelle qui est toujours la bienvenue dans les salles de bain.

Elle possède quatre barres, soit donc la possibilité de sécher 4 serviettes ou plusieurs gants de toilettes.

1-3-fishtec-60w

 

Économe en énergie

La consommation énergétique est devenue un des problèmes majeurs en Europe. Les consommateurs sont de plus en plus attirés par les produits qui leur permettront d’effectuer une économie de courant.

Ils seront donc ravis de savoir que ce sèche-serviette de la marque Fishtec est sans doute un des plus économes en énergie qui soit. Il ne consomme que 220 V. Il utilise à peine autant de courant qu’une simple ampoule. Il pourra donc alléger de façon significative votre facture, surtout si on le compare à ses concurrents. Alors que dans une certaine mesure, il arrive tout de même à faire office de chauffage.

Sa consommation n’est pas continue. Il possède un interrupteur qui ne doit être allumé que si vous en avez besoin. Vous le mettez en marche avant votre bain, et à la sortie, vous aurez votre serviette chaude.

 

Installation

Aucun besoin d‘appeler un professionnel pour mettre en place votre sèche-serviette. Si vous avez des petites notions en bricolage, vous pouvez effectuer vous-même son installation.

L’opération est simplissime. Il vous suffit de repérer l’emplacement idéal, en prenant bien en considération la position de la prise et la longueur du câble d’alimentation. Cela peut être au ras du mur. Mais vous pouvez également le fixer en hauteur. Vous recevrez à la livraison toutes les vis et chevilles nécessaires pour l’installation du produit.

L’appareil est assez léger et compact pour pouvoir être porté par une seule personne, sans nécessité d’aide extérieure. Il fait 50 cm de long pour 37 cm de large et 9 cm d’ « épaisseur ». Pour ce qui est du poids, il fait à peine 1,3 kg.

Une fois correctement installé, vous pouvez le brancher. Un témoin lumineux vous confirmera sa mise en marche.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.98)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...