Avis sur Coolreall Selfie Stick – Test et prix

1.1 Coolreall Selfie Stick

Principal avantage

Bien qu’il ne soit pas classé parmi les perches à selfie les plus appréciés sur le marché, ce produit est l’un des plus fiables. Le Coolreall Selfie Stick est sans conteste plus robuste et propose un emploi plus pratique.

 

Principal inconvénient

Le système de fixation de cet appareil n’est pas très fiable. Il n’est pas prudent de serrer très fort le smartphone sur le port de fixation de cette perche puisque cette dernière n’a pas la robustesse de trop supporter le poids du smartphone. En effet, il risque de tomber et de se casser.

 

Verdict : 9.4/10

Ce modèle ne présente pas trop de garantie en matière de fixation mais cela ne lui empêche pas de d’être très condensé et plus facile à manipuler. De plus, sa compatibilité avec les dispositifs IOS 4.0 ou Android 3.0 constitue un atout considérable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une perche à Selfie facile à utiliser

Bien qu’il ne soit pas considéré par les connaisseurs comme étant le meilleur article en termes de perche à selfie, ce produit mérite quelques reconnaissances pour son aspect très compact et sa facile utilisation. Il est facile à installer dans une pochette ou dans une bandoulière dès qu’on le plie puisque ne mesurera à ce moment que d’à peine 25 cm. Cette manipulation pratique se vérifie également au moment des prises de photos puisque cet appareil peut se rallonger jusqu’à 88 cm. Il est pratique pour immortaliser les bons moments en famille durant les vacances ou au cours d’un événement particulier. Pour ce faire, l’utilisateur n’aura qu’à allumer cet outil, le raccorder au smartphone via Bluetooth et commencer à prendre des photos en utilisant le bouton qui se trouve sur la manette. Tout au long de prise de photo, il est possible de modifier angles puisque cette perche peut être ajusté jusqu’à 270°.

1.3 Coolreall Selfie Stick

 

Quelques  manipulations pour de nombreuses photos

Il faut noter que cette perche à selfie bénéficie de la présence du système « Twist-N-Clock » communément appelé « tourner-fermer » qui n’a pas besoin d’être installé. Cette option permet à cet appareil d’être facile à utiliser. En trois phases de manipulation, il est possible de capter divers clichés pouvant aller jusqu’à 600 prises. Pour effectuer des selfies grâce à cet ustensile composé d’aluminium, qui lui permet d’être très léger et fixe, l’utilisateur pourra s’offrir les plus belles photos. La qualité des prises de photo est toujours préservée même si la perche est maintenue en haut.

 

Un design extraordinaire

Cette marque commence à attirer la reconnaissance de ses pairs sur le marché des selfies sticks et cela grâce à cet article. Cette perche est équipée des dernières technologies de pointe à savoir  la connexion sans fil Bluetooth. Ce dernier sera connecté à un appareil téléphonique afin de produire les plus authentiques prises. Le stylisme de cette perche constitue son atout majeur. Au pliage, elle propose environ 9.8 pouces tandis qu’elle mesure jusqu’à 35 pouces au moment de son  rallongement. De plus elle est présentée sous différente couleur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...