Avis sur TecTake 400213 – Test et prix

1.TecTake 400213

 

Principal avantage

Acheter le siège auto TecTake est un investissement avantageux car il convient à un enfant de 1 an jusqu’à 12 ans. Durable, sécuritaire et confortable, votre enfant pourra enfin voyager en toute quiétude dans son propre siège.

 

Principal inconvénient

Disposer toutes les pièces de ce siège bébé dans le bon ordre peut être difficile car la notice fournie n’est pas francophone. Il faut vraiment être attentif lors de son montage sinon il risque de ne pas être stable.

 

Verdict: 8.6/10

Ce siège est recommandé pour les petits trajets et occasionnellement pour les longs trajets. Il respecte la norme de sécurité des enfants en voiture.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La sécurité

Emmener bébé en voiture peut-être compliqué et vite tourner à la catastrophe si vous n’avez pas de siège approprié pour lui et surtout si vous êtes seul avec votre enfant. Voilà pour le choix parmi de nombreux sièges auto groupe 123 pour votre bambin doit être judicieux. La sécurité qu’elle garantit à bébé est le premier critère à prendre en compte. Le siège auto  Tec Take 400213 a été testé et est homologué selon la norme européenne de sécurité ECE 44/04. Cette convention a été établie en vue d’apporter des améliorations dans la sécurité des enfants en voiture. Ce siège bébé est, en plus, doté de ceinture avec bretelles pour les tout petits et une autre normale pour les plus grands de moins de 12 ans. Les grands accoudoirs sur le côté sont bien garnis pour protéger l’enfant en cas de choc.

2.TecTake 400213

 

Un siège auto universel

Toutes les voitures n’ont pas le même intérieur et parfois si vous ne choisissez pas le modèle de siège bébé qu’il faut, vous ne réussirez pas à l’installer correctement voire pas du tout. Dans le cas du siège auto Tec Take 400213, c’est tout à fait différent car ce dernier est universel. En général, il convient à tous les types véhicules avec lesquels le transport d’enfants est permis. Pour faciliter son installation, le dossier de ce siège auto groupe 123 est réglable : vous pourrez l’adapter à l’inclinaison des sièges de votre voiture. La tranche d’âge que ce siège peut accueillir est large : 1 an à 12 ans maximum. Vous pourrez donc garder le même siège auto jusqu’à ce que votre enfant soit en âge de monter en voiture sans siège bébé.

 

Le niveau de confort

Si votre enfant n’est pas installé confortablement pendant le trajet, il risque de vite s’énerver et se tortiller au risque de se faire encore plus mal. Le confort de son siège est donc à considérer sérieusement. Le siège Tec Take est approprié pour un enfant pesant entre 9 à 36 kg. Il est donc très pratique puisque vous ne risquez pas de choisir la mauvaise taille pour votre bébé. Sa face intérieure et son repose-tête sont doublement rembourrés pour un maximum de confort. Par ailleurs vous avez la possibilité de régler l’élévation de la pose-tête lorsque votre enfant grandit. Un plus, qui vous décidera peut-être à l’achat de ce siège est qu’il est déhoussable : le retrait de sa housse est facile et donc votre siège auto est simple à nettoyer.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...