Avis sur Kenwood AT957A – Test et prix

1.2 Kenwood AT957A

Principal Avantage

Malgré le fait que le modèle Kenwood AT957A soit un accessoire pour les robots de Kenwood, vous pourrez tout de même compter sur lui pour vous aider à réaliser toutes sortes de glaces.

 

Principal Inconvénient

Le fait que le bol et les accessoires ne puissent pas être lavés dans le lave-vaisselle est assez dommage, surtout pour les personnes qui n’aiment pas faire la vaisselle.

 

Verdict: 9/10

Si vous possédez un robot multifonction de la marque Kenwood, cette sorbetière vous plairait bien, car elle offre de très nombreuses possibilités.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€60.87)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La capacité du bol

Le bol de la sorbetière a une capacité de 1 litre et même si cela parait moyen, cette machine vous permettrait tout de même de réaliser de la glace ou des sorbets pour 6 à 8 personnes. Étant donné que la machine est plutôt rapide dans l’exécution de ses tâches, vous pourrez même réaliser plusieurs gourmandises sucrées les unes à la suite des autres. De plus, la marque a fait en sorte qu’il soit facile de manier et de manipuler cet appareil, ce qui vous permet de vous y retrouver facilement même si vous débutez dans l’utilisation d’une sorbetière.

Il est vrai que ce modèle n’est pas la meilleure sorbetière du marché, mais il est doté des caractéristiques techniques nécessaires pour pouvoir vous satisfaire. En outre, n’oubliez pas que ce modèle a besoin d’un robot multifonction Kenwood pour fonctionner correctement.

1.3 Kenwood AT957A

 

Le temps de refroidissement de l’accumulateur

La bonne nouvelle c’est que vous n’aurez pas à placer l’accumulateur dans le réfrigérateur avant d’utiliser cette sorbetière. En revanche, après la réalisation de votre glace, de votre sorbet, de vos granités ou de vos yaourts glacés, vous pourrez mettre le tout dans le réfrigérateur pour avoir une consistance bien glacée et bien dure aussi. Le fait que vous n’ayez pas à placer l’accumulateur dans le réfrigérateur vous facilitera bien la vie, car le bol est donc fonctionnel à la demande. Malgré tout, si vous le souhaitez, vous pourrez placer le bol au frais avant de l’utiliser, vous pourrez peut-être trouver le meilleur équilibre pour vous.

Encore une fois, vous devez avoir entre les mains un robot multifonction de la gamme Major de Kenwood si vous désirez acquérir cette sorbetière. Il s’agit en effet d’un accessoire pour robot multifonction et non d’une sorbetière à part entière.

 

Le temps de préparation des sorbets

Avec cette sorbetière pour robot, il vous faudra attendre 20 à 30 minutes pour pouvoir déguster de bonnes glaces et pour un accessoire de robot, c’est vraiment très appréciable. D’ailleurs, il est livré avec deux bols pour préparer des sorbets les uns à la suite des autres. Enfin, sachez que le bol ne peut pas être placé dans la machine à laver la vaisselle et qu’il est tout de même livré avec les éléments nécessaires pour assurer son bon fonctionnement.

Vous pouvez donc compter sur lui pour pouvoir expérimenter toutes les sortes de recettes de glaces, de sorbets, de yaourts glacés et aussi toutes les recettes nécessitant l’utilisation d’une sorbetière. Ce modèle est fiable et très prisé par les personnes qui possèdent les modèles de robots Kenwood récents.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€60.87)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...