Avis sur Krups GVS241 – Test et prix

1

Principal avantage

Krups GVS241 se caractérise par sa grande compacité qui facilite son rangement, par sa rapidité à réaliser chaque préparation et par sa capacité à retenir le froid assez longtemps pour permettre de réaliser des préparations en continu.

 

Principal inconvénient

La capacité du bol n’est pas suffisante pour certaines familles alors qu’elles apprécient la performance et la compacité de ce bol.

 

Verdict: 9.6/10

Krups GVS241 est facile à ranger et permet de réaliser chaque préparation d’une façon continue rapidement. Son bol n’est pas assez grand pour les grandes familles, mais elles peuvent toujours répéter les mêmes préparations deux ou trois fois successives.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€86.23)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La capacité du bol

La capacité du bol de Krups GVS241 est de 1,6 litre. Ce qui vous permet de servir jusqu’à 8 personnes en même temps. De ce fait, sauf si vous êtes une très grande famille ou si vous recevez fréquemment beaucoup d’invités, cette capacité peut satisfaire tout le monde après une seule préparation.

Dans le cas où vous êtes nombreux à vouloir être servi rapidement, Krups GVS241 permet également de conserver le froid pendant un bon bout de temps. Ce qui vous permet de réaliser sans crainte les mêmes préparations successivement jusqu’à deux ou trois fois sans devoir attendre les 10 à 12 heures de temps de refroidissement à chaque fois. Ainsi, tout le monde peut être servi sans trop attendre pour une même préparation. Cela explique le fait est que les gens apprécient ce modèle comme étant la meilleure sorbetière.

2

Le refroidissement

Pour obtenir votre glace, Krups GVS241 implique de placer son bol dans un congélateur pendant plusieurs heures. En effet, il s’agit d’une sorbetière qui fonctionne par accumulation de froid. Ce principe de fonctionnement nécessite de placer le bol dans un congélateur pendant 10 à 12 heures pour ensuite y mettre les différents ingrédients de votre glace ou de votre sorbet.

Tout cela montre la simplicité de la manipulation de cet appareil. Même si le principe de refroidissement de ce bol est presque le même d’un modèle de sorbetière à un autre, le bol de Krups GVS241 ne nécessite pas beaucoup de temps pour refroidir. Avec certains modèles ce temps de refroidissement peut aller jusqu’à 18 heures vous impliquant d’attendre longtemps avant de pouvoir préparer votre glace. Ce n’est pas le cas de Krups GVS241 qui limite ce temps d’attente à quelques heures seulement.

 

Le temps de préparation

En plus d’être facile à utiliser, Krups GVS241 est très rapide dans la réalisation de chaque préparation de glace ou de sorbet. Les modèles estimés être les meilleures sorbetières comme Krups GVS241 vous permettent d’avoir de la glace ou du sorbet en moyenne après 20 minutes après que vous avez versé les ingrédients. Selon la quantité de vos préparations et l’état du refroidissement du bol, par exemple si vous l’utilisez d’une façon continue, cette durée se limiter à 15 minutes, mais peut également aller jusqu’à 30 minutes.

Une durée de préparation limitée vous permet de préparer votre glace quelques minutes avant de la prendre. Pour certaines personnes qui préfèrent leurs glaces encore plus consistantes, elles peuvent prévoir quelques minutes de plus correspondant au temps de leur mise en congélateur. Quelle que soit la manière dont vous aimez prendre vos glaces ou vos sorbets, l’appareil peut toujours vous satisfaire rapidement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€86.23)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...