Avis sur Tristar YM-2603 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-1-tristar-ym-2603

Principal avantage

Cet appareil est l’une des plus pratiques sorbetières sur le marché et son prix est à la portée de toutes les bourses.  

 

Principal inconvénient

Ce n’est pas la solution parfaite pour un ménage composé de plus de 4 personnes puisque sa contenance de limite à 0,8 litre seulement.

 

Verdict : 9,2/10

La Tristar YM-2603 est surtout destinée aux petites familles ou les néophytes qui se satisfont de préparer des glaces à domicile pour se faire plaisir. C’est également un excellent investissement parce qu’il a la capacité de remplir ses principales fonctions et qu’il permet une économie importante.  

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.87)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et prix

Cette sorbetière offre un design attrayant qui peut donner de l’élégance à une cuisine. Il est également facile à monter et à ranger puisqu’il ne propose que 20,5 cm en longueur, 21 cm en largeur et 28 cm en hauteur. Son petit bol ne demandera pas une importante place dans un réfrigérateur.

Par la suite, cet appareil peut être emporté n’importe où même durant les vacances puisqu’il est facile à transporter grâce à son poids d’environ 1,8 kg. Sa couleur argentée et la plastique qui forme toute son armature sont des points esthétiques très considérables. Cet article est l’option avantageuse pour toutes les familles qui n’ont pas les moyens de s’offrir des appareils pour fabriquer des glaces proposées à des prix exorbitants.

1-2-tristar-ym-2603

 

Efficace

Cette sorbetière est un dispositif ayant la capacité de préparer des glaces de 0,8 litre. Bien que la contenance de cet article soit inférieure par rapport à celle proposée par la majorité de ses concurrents, elle est une parfaite solution pour les familles peu nombreuses ou les individus vivant seuls. En ce qui concerne son fonctionnement, cet appareil a une puissance de 7W et peut produire de la glace en trois quarts d’heure ou en 60 minutes tout au plus.

On peut remarquer sur cet appareil la présence d’un bouton pour la mise en marche et l’arrêt. Il est également pourvu d’un couvercle doté d’une fermeture, d’un petit accès pour son remplissage ainsi que d’une fenêtre qui sert à suivre et à vérifier le processus de transformation dans le récipient.

 

Pratique

Cet appareil est l’outil principal pour les personnes souhaitant faire de la glace ou des sorbets de manière économique et simple. Cet article propose en effet le système d’accumulation de froid pour effectuer son principal travail. Il dispose d’une coupe réfrigérante qui doit être placée dans le réfrigérateur à la veille de la préparation. Durant ce temps, le particulier pourra s’atteler à la préparation de sa recette.

Une fois que la préparation est prête, il faut le refroidir dans une température ambiante. Le jour venu, le glacier d’un jour doit juste placer le récipient froid dans la machine avec la préparation à l’intérieure, et mettre en marche la turbine. Cette dernière grâce à puissance de 7 W va transformer le mélange au fur et à mesure en glace. La praticité de cet appareil est également vérifiée par sa capacité à être facile à entretenir et à transporter.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.87)