Avis sur Black & Decker GW3030 – Test et prix

2.Black & Decker GW3030

Principal avantage

La performance de Black & Decker GW3030 est exceptionnelle aussi bien en aspiration qu’au soufflage et au broyage, et il ne présente aucun risque de bourrage.

 

Principal inconvénient

Lorsqu’il est utilisé à pleine puissance, le souffleur devient un peu bruyant, mais c’est tout à fait normal pour ce genre d’appareil.

 

Verdict : 9.7/10

Ce modèle constitue à la fois un aspirateur, un souffleur et un broyeur et la performance est toujours au rendez-vous lors de l’accomplissement de chaque fonction. Néanmoins, sachez que, comme tout souffleur, ce produit est un peu bruyant lorsqu’il fonctionne à pleine puissance.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance et le système de fonctionnement

Black & Decker GW3030 a une puissance égale à 3000 Watts. Cette valeur se situe souvent dans un intervalle compris entre 750 à 3000 Watts. De ce fait, la puissance de ce modèle se situe au plus haut niveau. L’intérêt d’avoir une telle puissance est que, quelle que soit la fonction pour laquelle vous optez, vous pouvez toujours réussir à finir vos travaux le plus rapidement possible. En outre, si l’on ne parle que d’un souffleur, il est agréable d’utiliser un produit à puissance considérable, car il arrive à bout de toutes sortes de feuilles, qu’elles soient sèches ou mouillées.

Pour ce qui est de son système de fonctionnement, cet appareil constitue à la fois un souffleur, un aspirateur et un broyeur. Par conséquent, il vous permet de regrouper les feuilles à un endroit, de les aspirer et de les broyer pour les transformer en compost.

1.Black & Decker GW3030

La vitesse de soufflerie, la capacité d’aspiration et le broyage

Ce modèle étant à la fois un souffleur, un aspirateur et un broyeur, la performance de Black & Decker GW3030 en réalisant chaque fonction est traduite par des mesures. Sa vitesse de soufflerie se situe entre 230 à 418 km/h. Même si la surface sur laquelle vous souhaitez utiliser le souffleur est très large, en utilisant ce modèle, la tâche sera accomplie en un rien de temps. La valeur maximale de cette vitesse se situe dans les environs de 500 km/h indiquant à quel point ce modèle peut être considéré comme performant.

Concernant la fonction aspiration, sa capacité d’aspiration est égale à 14 m3/min. Même les feuilles mouillées ne peuvent pas résister à cet aspirateur et c’est à travers un large tube que se réalise l’aspiration pour vous faire économiser du temps. Le broyage s’effectue avec ratio 1/16ème pour vous permettre d’avoir du compost.

 

Les accessoires et le sac de récupération

Pour que chaque utilisation de Black & Decker GW3030 soit confortable et pour renforcer sa performance, il est livré avec un certain nombre d’accessoires. Le plus intéressant est l’embout concentrateur qui est mis à votre disposition lors de l’acquisition de l’appareil. Cet embout vous permet de souffler toutes les feuilles se trouvant sur la surface traitée rien qu’un seul passage. Sa présence garantit de ce fait un gain de temps considérable même si les feuilles ne sont pas faciles à décoller.

En outre, ce produit est doté d’un sac de récupération où les feuilles broyées seront récoltées. La capacité de ce sac récupération est égale à 50 litres. Les feuilles broyées étant réduites jusqu’à 16 fois plus petites, ce sac est suffisamment large pour limiter au maximum la fréquence de vidange. C’est très pratique notamment si la surface à traiter est très large.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (27 votes, average: 3.89 out of 5)
Loading...