Avis sur McCulloch GBV 345 – Test et prix

1.1 Mc Culloch GBV 345

Principal Avantage

Le souffleur de feuilles McCulloch GBV 345 est un appareil ergonomique et performant qui pourrait vous aider dans vos travaux de finition de jardinage.

 

Principal Inconvénient

Le McCulloch GBV 345 est livré avec des accessoires complets, mais il lui manque tout de même des sangles pour faciliter le portage.

 

Verdict: 9.6/10

Si vous cherchez un souffleur de feuilles très correct, le modèle McCulloch GBV 345 pourrait vous satisfaire.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€179)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le système de fonctionnement de l’appareil et la puissance de son moteur

Comme le souffleur de feuilles Mc Culloch GBV 345 est un modèle thermique, vous pouvez donc avoir une bonne maniabilité lorsque vous l’utiliserez. En effet, aucun fil ne vous gênera et malgré sa nature, il est tout de même assez léger, car il ne pèse que 4,4 kg. Avec son moteur de 25cc ainsi que sa belle puissance de 750W, il est tout à fait capable de souffler, d’aspirer et de broyer les feuilles donc, il est assez puissant pour vous faciliter la vie. Pour qu’il fonctionne correctement, vous n’aurez qu’à remplir son réservoir à carburant et son réservoir d’huile et vous protéger et tout se déroulera facilement.

En somme, si vous désirez posséder un souffleur de feuilles facile à manier et design en même temps, tabler sur le modèle Mc Culloch GBV 345 serait une bonne idée.

1.2 Mc Culloch GBV 345

 

L’ergonomie et la polyvalence de la machine

Les appareils thermiques sont célèbres pour leur bruit et pourtant avec le modèle Mc Culloch GBV 345, ce n’est pas vraiment le cas, car il est assez silencieux. De plus, avec lui, vous pourrez espérer avoir un bon confort d’utilisation étant donné qu’il est léger et qu’il ne fait que peu de bruit. Le fait qu’il soit facile à monter constitue aussi un bel avantage, car vous ne perdrez donc pas votre temps. Notez aussi qu’en plus d’être un souffleur, il peut également aspirer les feuilles pour les broyer afin que vous puissiez réaliser un bon compost.

En bref, cette machine vous étonnera par son ergonomie et sa facilité d’utilisation et en plus, comme elle est polyvalente, vous pourrez vous passer d’un aspirateur de feuilles et d’un broyeur, car le modèle Mc Culloch GBV 345 peut vous aider avec cela.

 

L’entretien et les accessoires

Pour entretenir le modèle Mc Culloch GBV 345, vous devez tout simplement vous assurer qu’il ne manque pas d’huile et de carburant. En outre, il est livré avec une buse d’aspiration et un sac d’une capacité de 45 litres, donc, les accessoires sont complets et l’entretien est très facile. Donc, si vous optez pour ce souffleur de feuilles, vous aurez entre vos mains un appareil très facile à utiliser qui est même très confortable et surtout, vous aurez un souffleur de feuilles très polyvalent.

On peut dire que ses capacités justifient très bien son prix et donc, en optant pour lui, vous ferez une bonne et belle affaire d’autant plus que l’entretien est moindre pour une performance appréciable. Enfin, pour couronner le tout, sachez que le démarrage de cet appareil se fait très facilement, ce qui vous permet d’attaquer rapidement le travail.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€179)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (16 votes, average: 4.25 out of 5)
Loading...