Avis sur Eden HA700 – Test et prix

1.2 Eden HA700

Principal avantage

La centrale de ce système fonctionne avec des piles et s’autoalimente elle-même. Elle permet l’accès à plusieurs périphériques de connexion sans fil. Ce n’est qu’une qualité parmi d’autres, ce qui confère à ce modèle un place parmi les meilleurs systèmes d’alarme du moment.

 

Principal inconvénient

Le nombre de détecteurs contenus dans le pack risque de ne pas suffirent à recouvrir toute la maison.

 

Verdict : 9,2/10

Bien que les détecteurs fournis soient moins nombreux, ce dispositif est performant et facile à installer.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€160.92)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Fonctionnement du système

S’équiper avec ce modèle rime avec tranquillité et sécurité. Le pack est composé d’une centrale qui fait office de transmetteur, d’un détecteur de mouvement, d’un détecteur d’ouverture et d’une télécommande. À sa sortie d’usine, ce kit a déjà une valeur par défaut qui répond aux besoins de chaque foyer. Son système d’activation est disponible en 3 manières. La première par le biais du clavier intégré sur la centrale ou sur du clavier déporté fourni dans le kit. La plus pratique reste l’usage de la télécommande. Elle permet une manipulation à distance sans besoin de contact direct avec la centrale. Ce dispositif connait une bonne réception de signaux grâce au système anti-saturation de fréquence. Son mode d’armement partiel ou total offre plus de sécurité dans la maison. Pour pouvoir circuler librement dans la maison, cette option permet de désactiver les détecteurs de mouvement tout en laissant actif le système de protection d’ouverture.

1.1 Eden HA700

 

Performance et sécurité

Ce système d’alarme est muni d’un codage individuel des accessoires. Ce verrouillage est disponible sur plusieurs combinaisons. Vous pouvez changer votre code selon vos envies. Il est possible d’intégrer 4 numéros, que le transmetteur composera en cas d’urgence. Il compose instantanément votre numéro par le biais du téléphone de la maison pour vous avertir d’une intrusion dans la propriété. La portée de la fréquence de ce modèle est de 868 MHz. Il peut transmettre un signal dans un champ libre de 150 à 250 mètres. En cas de tentative d’ouverture de porte ou de fenêtre, le détecteur magnétique d’ouverture déclenche une alarme automatiquement. Ce prototype dispose également d’un détecteur infrarouge qui émet un signal en contact avec un intrus. Discret, ce détecteur de mouvement passe inaperçu aux yeux d’un cambrioleur et vous avertit lorsqu’un individu se déplace dans la pièce.

 

Puissance sonore et capacité de la batterie

Question sonorité, le signal émis par ce modèle atteint les 100 dB. Ce volume est suffisamment pour réveiller les occupants de la maison ainsi que les voisins.  La fonction carillon et la fonction test de cette sirène assurent une alerte maximale de votre maison. Ce dispositif est doté d’une alimentation électrique, notamment avec des piles alcalines LR20 de 1.5 V. L’autonomie de l’alimentation de la centrale et des détecteurs est de 2 ans, tandis que celle de la sirène extérieure est de 3 ans. Cette capacité de la batterie est convenablement durable pour vous faire profiter d’une sécurité totale de votre propriété. Pour une bonne surveillance des piles sur la centrale et les accessoires, un signal d’alarme se déclenche en cas de faible batterie.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€160.92)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...