Avis sur Toutes-les-alarmes 107 – Test et prix

2. Toutes-les-alarmes

Principal avantage

Ce meilleur système d’alarme s’accompagne de plusieurs détecteurs d’ouverture allant jusqu’à 5 pour vous permettre d’être signalé à la moindre tentative d’effraction.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs trouvent qu’une indication aurait pu leur faire savoir la mise en service ou l’arrêt de l’alarme lorsqu’ils utilisent la télécommande.

 

Verdict: 9.6/10

Toutes-les-alarmes est mis à votre disposition avec différents détecteurs d’ouverture afin que vous puissiez être averti dès qu’il y un individu qui tente d’entrer par vos portes et fenêtres. Ce produit aurait été parfait si lors de l’utilisation de la télécommande, il vous indiquait la mise en service et l’arrêt de l’alarme.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€251)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’avertissement

Toutes-les-alarmes dispose d’un transmetteur téléphonique afin de vous avertir à travers votre téléphone en cas d’une tentative d’intrusion dans votre maison. Vous pouvez travailler, sortir et voyager l’esprit tranquille grâce à un dispositif de ce type, car vous ne risquez pas de manquer tout ce qui se produit dans votre maison.

En outre, ce système est doté d’une sirène de 110 dB qui ne peut que vous réveiller ou alerter votre entourage si quelqu’un tente d’entrer. Même les grands dormeurs se réveillent en un rien de temps avec un niveau de sonorité de ce type. Vous pouvez ainsi dormir en paix sans crainte que quelqu’un entre en douce sans que vous l’entendiez. Par ailleurs, les signaux émis sont à la fois sonores et visuels pour ne laisser aucune chance de violer ce système de sécurité à celui qui essaie d’entrer.

1. Toutes-les-alarmes

 

Le contrôle

Le contrôle de ce dispositif peut se faire à distance ou à proximité si vous êtes à la maison et que vous êtes en mesure de le faire de là où vous vous trouvez. Ainsi, vous n’êtes pas obligé d’être au contact de ce produit pour l’activer, le désactiver, le mettre en mode écoute ou en mode panic. Des télécommandes sont mises à votre disposition afin de le commander à distance. Celles sont confortables à utiliser et ne sont pas encombrantes étant donné leur taille qui est réduite.

Cependant, vous pouvez également contrôler les diverses fonctions de cet appareil à l’avance par programmation afin de vous adapter à différentes circonstances. Il vous fait signe, à travers un système qui lui intégré, lorsqu’une éventuelle coupure de ligne survient pour que vous ne restiez tranquille là où vous vous trouvez alors que le système d’alarme détecte déjà un intrus.

 

Les détecteurs de mouvements

L’appareil compte jusqu’à 5 détecteurs d’ouverture pour vous avertir au moindre contact d’un intrus avec les portes et fenêtres. C’est notamment au niveau de ces endroits que les cambrioleurs ont l’habitude de s’introduire dans une maison. En plus, leur sécurité et leur résistance ne sont jamais garanties à 100 %, car les voleurs ont de nos jours de plus en plus d’expérience sur la manière d’abîmer le système qui assure leur fermeture. D’où l’intérêt d’avoir des détecteurs au niveau de ces endroits.

En outre, Toutes-les-alarmes est muni de 4 détecteurs de mouvement à infrarouge qui vous avertit dès qu’un individu qui pèse plus de 12 kg est détecté. Votre animal domestique ne risque pas de ce fait de déclencher l’alarme et de vous déranger inutilement dans votre sommeil. Vous évitez également de vous alarmer pour rien si vous n’êtes pas à la maison si une bête passe.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€251)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...