Avis sur IB-Style Butterfly – Test et prix

1.1 IB-Style Butterfly

Principal Avantage

Cette table à langer démontre sa praticité à travers les espaces de rangement qui lui sont pourvus. Les parents ont tous les accessoires à portée de main.

 

Principal Inconvénient

La baignoire de ce modèle fait l’objet de quelques remarques par rapport à sa taille. Une fois que bébé grandit, il ne tient plus dedans.

 

Verdict: 9.6/10

Ce produit rassemble maintes qualités, ce qui lui permet de faire partie de la liste des meilleures tables à langer de l’année. L’aspect et les dimensions de sa baignoire restent tout de même à revoir.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€93.95)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La sécurité

La puériculture est l’un des secteurs les plus encadrés par les normes. D’ailleurs ce modèle répond aux exigences de sécurité nécessaires à toutes tables à langer. Elles relèvent de la norme européenne EN 12221. Ce dispositif est équipé de quatre roues pour faciliter son déplacement et son transport. Ces roues sont affectées d’un système de frein pour arrêter aisément la table lors des déplacements.

Ce système concorde avec la première revendication de sécurité qui est la stabilité. Les protections latérales de ce modèle sont rigoureusement conçues pour limiter les risques de chute de votre enfant. Ce produit est compact, ce qui démontre l’absence d’espace où le doigt de bébé pourrait se coincer ou de pièce mobile que le nourrisson pourrait avaler par mégarde.

1.3 IB-Style Butterfly

 

Le design

Ce dispositif est agréable à voir avec ses couleurs pures et qui reflètent la douceur. Il est de couleur blanche pour le support et avec des motifs papillon pour le matelas et l’espace de rangement sous la commode. Son support ainsi que ces espaces de rangement sont entièrement faits en plastique rigide. Le matelas est rembourré de mousse et recouvert de plastique hygiénique. Il est large, ce qui est rassurant pour les mamans et convient à la taille de bébé. Sur le côté sont situés des petits espaces de rangement pour mettre le nécessaire pour changer bébé.

Les trois autres bacs sont interposés sous la table et sont plus larges. Cet ensemble à étage est terminé par des roulettes ce qui facilite son transport. Les freins sont bien mis en évidence, par un changement de couleur. Ils sont de couleur rouge.

 

La praticité

Le meuble a été conçu pour que tous les indispensables soient à portée de main. Les quatre petits bacs en plastique peuvent contenir le coton, les vitamines ou la brosse tandis que les couches ou les serviettes de bain sont réparties entre les trois bacs plus grands. Après test, la hauteur assez élevée est légèrement accommodante au début. Avec une hauteur de 103 centimètres, il arrive à peu près à la hauteur de la poitrine, ce qui est jugé haut par certains parents.

Pourtant, cette disposition a été structurée de façon à se que maman n’ait plus besoin de se baisser ni de se pencher ce qui est rigoureusement appréciable. Fini les crampes dorsales au moment de donner le bain à bébé ou de le changer. Entre autres, pour vider facilement la baignoire après un bain, un tuyau flexible assure l’évacuation de l’eau. Le tout se nettoie facilement et rapidement avec une serviette humide.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€93.95)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...