Avis sur Klarstein Captain Cook² – Test et prix

1.2 Klarstein Captain Cook

Principal avantage

Les personnes souvent pressées trouveront satisfaction à l’usage de cette table de cuisson. Elle chauffe rapidement en atteignant 300 °C en 30 secondes.

 

Principal inconvénient

Les consommateurs jugent que son cordon d’alimentation trop court, ce qui limite son emplacement dans la pièce.

 

Verdict: 9.2/10

En répondant aux demandes des consommateurs, ce produit convient aux personnes pressées avec un temps de chauffe de 30 secondes pour 300 °C. Son branchement requiert cependant soit l’usage d’une rallonge soit son emplacement limité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€69.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Ce modèle est une version moderne et plus élaborée par rapport aux tables de cuisson sur le marché. Ses dimensions modérées de 53,5 cm de longueur, 8 cm de hauteur et  23,5 cm de profondeur permettent à cet appareil de se placer partout dans votre aménagement de cuisine s’invitant même jusque dans vos caravanes. Ce modèle est équipé de deux foyers, ce qui est idéal pour une personne qui vit seule ou encore une petite famille. Ces deux éléments peuvent accueillir tous types de casseroles ou de poêles ayant une dimension de 18 à 20 cm.

Cette machine est réalisée avec un mélange d’acier inoxydable, de verre en cristal anti-rayures et d’un élément chauffant infrarouge. Cette association lui assure une résistance effective dans le temps.  D’un design futuriste, ses boutons de contrôle sont situés à ses extrémités. Il est équipé de quatre pieds pour assurer sa stabilité. Ses fentes d’aération permettent une prévention contre les incidents domestiques.

1.3 Klarstein Captain Cook

 

La praticité

Ce produit est issu de la dernière technologie qui s’inspire vaguement des réchauds de camping. Ce modèle se décline en une version plus élaborée et plus esthétique pour équiper votre cuisine avec un appareil d’appoint. En totalité, il a une puissance de 2400 Watts répartie entre ses deux foyers. Cette division garantit une chauffe rapide pouvant aller jusqu’à 300 °C en seulement 30 secondes. Sa température la plus basse étant de 180 °C et sa température est réglables en continu jusqu’à atteinte de 550 °C. Cette fonctionnalité permet de conserver vos bouillons et vos ragouts à une température constante.

Il convient en outre aux casseroles ou poêles en céramique, en verre ou en métal ayant un diamètre standard de moins de 20 cm. Les deux foyers de cet appareil sont conçus pour cuire, frire ou tout simplement garder vos repas chauds que vous soyez chez vous, au bureau ou lors des voyages en camping. En vous équipant avec, vous réaliserez toutes sortes de plats, même les plus délicats.

 

L’installation et l’entretien facile

Ce modèle est fourni avec un câble d’alimentation d’une longueur d’un mètre. Certaines personnes le jugent trop court, cependant, vous pourrez le placer à un endroit où vous n’aurez plus à le déplacer et le tour est joué. Il est néanmoins peu encombrant, ce qui lui permet une installation rapide dans tous plans de travail. Pour l’entretenir, des gestes réguliers et simples sont à prioriser.

Après utilisation, vous aurez à passer un ou deux passages d’une éponge humide sur la surface externe. Pour cette étape, il convient d’attendre que l’appareil ait refroidi. Concernant les traces récurrentes, vous aurez à avoir recours à une raclette ou à un grattoir avant de passer l’éponge.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€69.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...