La meilleure table de cuisson vitrocéramique

 

Quelles sont les meilleures tables de cuisson vitrocéramiques de 2017 ?

 

Il est totalement faux de croire que la table de cuisson vitrocéramique est faite pour les perfectionnistes ! En effet, une telle table de cuisson est faite pour tout le monde et elle est particulièrement faite pour vous si vous aimez le fait de ne jamais rater vos cuissons. Comme il n’est pas évident de choisir un bon modèle, nous avons donc créé cette page pour vous aider et nous avons même quelques produits à vous conseiller.

A.1 La meilleure table de cuisson vitroceramique

 

Tout d’abord, avant de vous aventurer dans l’achat d’une table de cuisson vitrocéramique, il est nécessaire que vous fassiez attention au type de plaque, aux options de sécurité et bien sûr, au nombre de foyers disponibles.

Actuellement, il existe deux types de plaques : les plaques à foyers radiants et les plaques à foyers halogènes. Si vous aimez les plats mijotés et la cuisson lente, tabler sur un modèle dont les plaques jouissent de foyers halogènes serait une bonne idée. Dans le cas où vous comptez tout simplement utiliser l’appareil de manière basique, optez pour un modèle dont les plaques ont des foyers radiants. Surtout, ne minimisez pas le fait que vous pouvez avoir une table de cuisson vitrocéramique avec les deux types de plaques.

Le nombre de foyers disponibles dépend des personnes qui habitent chez vous et de votre fréquence de réception de convives. Donc, si vous êtes peu nombreux chez vous, tablez sur un modèle seulement doté de deux foyers. Dans le cas où vous êtes plus de quatre ou même si vous aimez recevoir des convives, tablez sur les modèles dotés de quatre foyers ou plus encore. De cette manière, vous pourrez cuisiner ce que vous voulez, sans perdre de temps et sans avoir peur que les plats ne soient pas prêts à temps.

Enfin, en ce qui concerne les options de sécurité, c’est simple, car il suffit que vous vérifiiez si la table de cuisson qui vous intéresse est dotée d’un indicateur de chaleur, d’un dispositif antidéborement ou d’une minuterie. Selon la petite investigation que nous avons menée, nous pensons qu’il est possible que vous appréciez les modèles K & H VC-3002, Arebos AR-HE-GK4 et Siemens ET611HE17E. Découvrez dans notre comparatif ce qui différencie ces modèles des autres tables de cuisson vitrocéramiques.

 

Produits recommandés

 

K & H VC-3002

 

1.Domino plaque vitrocéramique VC-3002La table de cuisson vitrocéramique qui porte le nom de K & H VC-3002 est dotée de 2 plaques et elle convient donc aux personnes qui vivent seules ou celles qui ont une famille peu nombreuse. Avec sa puissance de 3000W, ce modèle vous offre deux zones de cuisson afin que vous puissiez gagner du temps.

En outre, comme elle est dotée d’un minuteur, vous pourrez donc compter sur elle pour ne jamais rater la cuisson de vos plats, quels qu’ils soient. Le modèle K & H VC-3002 vous avertira également dans le cas où les plaques sont encore chaudes et pour le maintenir propre, il vous suffit de le nettoyer avec un chiffon sec.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Arebos AR-HE-GK4

 

2.Arebos®Dans le cas où vous êtes assez nombreux chez vous, il se peut que le modèle Arebos AR-HE-GK4 vous satisfasse. En effet, cette table de cuisson vitrocéramique est dotée de 4 foyers de tailles différentes afin que vous puissiez tout cuire en même temps et ne rien rater.

Cette table de cuisson est également dotée de deux minuteries afin que vos plats délicats soient toujours bien réussis. Avec ses 6600W de puissance, vous aurez droit à 9 niveaux de cuisson par plaque et en plus, grâce au système de contrôle parental, vous pourrez être sûr que vos enfants seront en sécurité. Même si ce modèle est de bonne qualité, son prix est tout de même très abordable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€159.9)

 

 

 

Siemens ET611HE17E

 

3.Siemens ET611HE17ESiemens est une marque intéressante même si elle est discrète et le modèle Siemens ET611HE17E est une preuve de ce que nous avançons.

En effet, cette table de cuisson vitrocéramique est celle qu’il vous faut si vous avez une famille assez nombreuse ou si vous appréciez le fait que vos amis viennent chez vous pour passer de bons moments.  Grâce à ses 6600W, cette table peut vous offrir des touches sensitives, un système de minuterie qui coupe le courant, des témoins de chaleur résiduelle et des niveaux de puissance facilement réglables.

De plus, c’est une table de cuisson très facile à entretenir et dont les options de sécurité sont complètes et fiables. Aussi, si vous désirez faire une bonne affaire, le modèle Siemens ET611HE17E pourrait être une option.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€203.88)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...