Avis sur XCSource DC117 – Test et prix

Dernière mise à jour: 25.09.17

1.XCSource DC117

Principal avantage

Le design original de ce modèle est son principal atout, outre sa composition en acier inoxydable. Cette tasse à café a été conceptualisée dans la forme d’un objectif Canon DC117.

 

Principal inconvénient

Bien que ce produit soit livré avec un couvercle, ce dernier n’est pas étanche. Il sera donc assez difficile de transporter cette tasse à café remplie.

 

Verdict : 9.2/10

Avec l’originalité du design de ce prototype, boire des boissons ou autres sera un moment amusant. Réplique exacte d’un objectif de 24-105 mm, cet appareil fera le bonheur des fans de photographie.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les dimensions et l’utilisation

La capacité de ce spécimen est de 375 ml. Vous aurez ainsi une bonne quantité de boisson à portée de main. Bien qu’elle soit appelée tasse à café, cette version permet également de boire d’autres boissons comme du jus de fruit ou de l’eau. Son utilisation pour manger une crème glacée est également possible. Grâce à ses grandes dimensions, il n’y a pas de limite à son utilisation.

En outre, elle intègre un bouchon pour protéger la boisson d’éléments nuisibles comme la poussière ou les insectes. Toutefois, il ne faut pas faire confiance à ce dernier en termes d’étanchéité. Même s’il donne accès à un transport facile de l’objet une boisson incluse, il faut être prudent et le tenir droit pour éviter les fuites.

3.XCSource DC117

 

La matière et l’entretien

L’extérieur de ce prototype a été fait en plastique PVC résistant. Ce matériau confère une prise en main optimale. En outre, cet accessoire est également robuste, ce qui lui vaut une durabilité considérable dans le temps. L’intérieur est en acier inoxydable. De ce fait, la conservation de boissons avec ce modèle peut se faire sans risque, que cela soit d’un point de vue hygiénique ou de protection de la boisson et de son sac à main et de ses affaires. Cet instrument reste facile d’entretien grâce à sa composition mi-PVC mi-plastique.

De l’intérieur ou de l’extérieur, le nettoyage se fera sans difficulté. Passer une éponge ou un chiffon humide suffira à le dépoussiérer et à lui rendre sa splendeur.

 

Le design

Si l’on compare le design de ce spécimen avec les autres tasses à café du marché, il est indéniable que celui-ci est beaucoup plus esthétique. C’est l’une des seules à avoir l’air d’une réplique exacte d’un objectif optique d’un Canon DC117. Le couvercle de cet objet vient compléter sa ressemblance avec le modèle d’inspiration. Ce « pseudo appareil-photo » n’est pas uniquement destiné aux amateurs de photographie, mais également aux collectionneurs et aux personnes souhaitant avoir quelque chose d’original. De plus, la couleur noire du plastique extérieur offre à cette tasse à café l’avantage d’être passe-partout et unisexe. On peut notamment l’offrir en guise de cadeau dans le cadre personnel ou professionnel.

Une housse est également intégrée à cet outil. Pour pouvoir transporter votre boisson au travail ou n’importe où ailleurs, vous aurez à le tenir à la main ou à l’immobiliser dans votre sac afin de ne pas courir le risque de se renverser.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.9)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...