Avis sur Leica Disto D810 – Test et prix

Principal avantage

Ce télémètre laser, très pratique pour prendre les mesures d’un chantier, fait preuve d’une précision de +/- 1 mm, ce qui est assez souhaitable pour ce genre d’appareil.

 

Principal inconvénient

Certains internautes se plaignent du prix qui est assez élevé. Par contre, ils avancent que l’appareil en vaut le coût.

 

Verdict: 9.2/10

Avec la précision dont cette référence fait preuve, vous aurez la possibilité de réduire vos approximations, quelle que soit la taille de ce que vous mesurez. Avec un prix comme le sien, cet appareil ne peut que donner satisfaction à son utilisateur. Muni des options dernier cri, il intègrera très bien le rang des technologies avancées.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€698.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Puissance et précision

Cette Leica Disto D810 d’une puissance de 5 w accélère vos prises de mesure sur des terrains de grande envergure. Il intègre 15 modes de mesures, ce qui vous permettra de l’utiliser en toutes circonstances. Que vous soyez professionnel du bâtiment ou autoconstructeur, ce matériel vous aidera dans chacune de vos démarches. Ainsi, les résultats que vous obtiendrez seront très proches du réel vu sa marge de précision de +/- 1 mm et la finesse dont il fait preuve.

Options de mesures

Il vous sera possible d’évaluer les dimensions d’un objet donné juste en se basant sur une photo à l’aide de cet outil muni d’une technologie Mesure à l’image à savoir : la largeur, la hauteur, le diamètre, la superficie et la circonférence. Cette option vous fera gagner du temps tout en ayant l’assurance que l’appareil peut fournir des mesures très proche de l’exact. Ainsi, vous n’aurez plus à vous déplacer d’un coin à un autre pour obtenir les informations dont vous avez besoin.

Sa performance ne s’arrête pas là, il peut également mesurer à distance la superficie d’un panneau ou la largeur d’une fenêtre positionnée en hauteur. Tout cela grâce au curseur de l’écran tactile qui permet de cibler la zone à mesurer. L’évaluation se fera automatiquement. Ce détail vous évitera d’avoir recours à votre escabeau.

 

Portées et autres performances

Avec une portée maximale de 182 m, il pourra élargir votre domaine d’expertise. Ce détail ajoute un plus à sa performance comparé aux autres télémètres laser de la même catégorie. Par la même occasion, cette performance lui permet d’accéder au rang des engins utilisés par les professionnels. Le viseur Pointfinder qui se rapproche d’un appareil photo numérique, lui donne la possibilité de prendre des clichés minutieux même sur une distance considérable.

Télémètre laser Leica Disto D810 :: Avis, tests et prix Grâce au zoom*4 et à une croix sur l’afficheur LCD, sa précision n’en sera que plus accentuée. La marque Leica est d’ailleurs connue pour la qualité de ses optiques et des technologies qu’elle met en œuvre pour perfectionner ces produits.

L’outil est très robuste, en plus de ne pas craindre l’eau, il supporte également la poussière. Ce qui vous permettra de l’utiliser dans les zones les plus arides et n’importe la situation. Le mode smart horizontal vous aidera à surmonter les obstacles comme un mur. Grâce à ce détail, vous aurez la possibilité de mesurer la distance horizontale de niveau jusqu’à votre cible.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€698.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...