Avis sur Duronic BPM150 – Test et prix

4.1

Principal avantage

Duronic BPM150 peut s’utiliser d’une manière intuitive et donne toujours une mesure précise et exacte de votre pression artérielle grâce à la technologie DPDA dont il dispose.

 

Principal inconvénient

Des utilisateurs estiment que la présence d’un petit sac de rangement aurait permis de facilement transporter ce tensiomètre lors d’un voyage.

 

Verdict: 9.5/10

Duronic BPM150 n’implique pas d’avoir beaucoup d’expérience pour le manipuler et donne des résultats à la fois précis et exacts. Certaines personnes qui préfèrent voyager avec leur tensiomètre pensent qu’un petit sac de rangement aurait dû accompagner ce meilleur tensiomètre.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le brassard

Duronic BPM150 s’accompagne d’un brassard qui convient à une partie supérieure de bras mesurant entre 22 cm et 42 cm de circonférence. Que vous soyez une personne dont le bras est de petite ou de grande taille, vous pouvez toujours avoir une mesure exacte de votre tension artérielle. Un brassard dont la taille est trop petite ou trop grande par rapport à celle de votre bras peut fausser le résultat obtenu. C’est pourquoi, avec Duronic BPM150, cette taille peut être ajustée pour un bras dont la circonférence se situe entre ces deux mesures.

Afin d’optimiser votre confort, ce brassard a été fabriqué à partir d’une matière d’excellente qualité et très confortable. Cela vous évite d’avoir un problème relatif au contact avec le brassard à chaque fois que vous utilisez l’appareil toujours dans le but de garantir l’exactitude de chaque résultat.

4.2

Les fonctions

Duronic BPM150 est doté d’un écran LCD, clair et suffisamment large pour que vous puissiez lire sans faire d’effort les résultats de la mesure. L’écran affiche des résultats chiffrés qui ne se lisent qu’en un seul coup d’œil. Que vous soyez une personne âgée ou que vous soyez une jeune personne qui a déjà un problème de vue, la lecture de vos résultats n’implique pas de recourir à l’aide d’un autre individu.

En outre, l’appareil est doté d’une technologie DPDA qui vous permet de toujours avoir un résultat exact en un rien de temps à chaque mesure. En effet, cette technologie combine un processeur qui effectue tous les calculs nécessaires le plus rapidement possible pour donner un résultat non seulement précis mais également exact. L’existence de cette technologie garantit que chaque résultat obtenu soit dépourvu d’erreur. Ce sont notamment les meilleurs tensiomètres qui privilégient cet exactitude de résultat.

 

La capacité à mémoriser

Duronic BPM150 est également doté d’un système qui permet de sauvegarder les mesures effectuées prévues pour un usage ultérieur. L’appareil est capable de stocker jusqu’à 60 mesures différentes que vous pouvez avoir besoin pour différentes raisons. Avec un tensiomètre classique, incapable d’enregistrer des données, vous aurez à noter chaque résultat sur un papier. Il n’y a rien de mal à cette pratique, mais de nos jours, tout le monde veut vivre dans le confort.

La sauvegarde automatique des résultats vous permet de mesurer et d’en rester là. Dès que le moment vient de revoir les mesures, il vous suffit de consulter le mémoire de l’appareil. Par ailleurs, cette possibilité de revoir des mesures antérieures vous évite toute possibilité de confusion, notamment si vous avez déjà pris de l’âge et qu’il vous arrive de confondre les dates ou de les oublier.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.11 out of 5)
Loading...