Avis sur BébéConfort 32000142 – Test et prix

1. Bébé Confort 32000142

Principal avantage

Le thermomètre infrarouge Bébé Confort 32000142 est un modèle mixte et à multiples fonctions. Il peut être positionné au niveau du tympan ou du front selon les besoins. Outre la mesure de la température de bébé, ce bijou de technologie peut servir à prendre celle de son bain ou de sa nourriture.

 

Principal inconvénient

Dû à son aspect fragile, les consommateurs ont tendance à douter de sa durabilité.

 

Verdict : 8.9/10

Cet appareil peut sembler chétif. Toutefois il démontre de grandes performances et fait preuve d’une grande précision.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Spécificités techniques

Le thermomètre infrarouge donne lieu à une prise de température rapide et facile. Avec 9.5 cm de longueur, 6.5 cm de largeur et 20 cm de hauteur, il vous sera facile de le manipuler. Ce gadget est doté de deux types de fonctions. Vous avez le choix entre la prise frontale qui dure 3 secondes et la prise auriculaire. La première est idéale pour prendre la température de l’enfant quand il dort. La seconde dure à peine une (1) seconde pour éviter de faire pleurer votre enfant. Pour ce cas-ci, vous n’aurez pas besoin d’embout de protection, car la sonde est lavable. Cet appareil est doté d’un écran vert/rouge pour lire clairement la température. Une trousse de rangement est aussi disponible pour que vous puissiez le mettre à l’abri des frictions et hors de portée des enfants.

2. Bébé Confort 32000142

Un appareil ergonomique

Grâce à sa technologie infrarouge, il vous sera possible de prendre la température de votre enfant sans le déshabiller. C’est une technologie pratique qui vous évite de le réveiller quand il est endormi. Vous obtiendrez une mesure rapide, fiable et précise de la température. L’écran affichera la température de votre tout petit, mais aussi les détails techniques. Qui plus est, il intègre la fonction « arrêt automatique », ce qui n’est pas le cas pour tous les modèles de thermomètres infrarouge. Vous économiserez donc de la batterie, même si vous oubliez de l’éteindre manuellement. Grâce à un étui solide fourni dans le paquet, vous pourrez le transporter pour les jours où vous sortez avec le bébé.

 

Un accessoire plus que pratique

Ce dispositif dispose aussi de plusieurs fonctions complémentaires. Il vous sera alors possible de mesurer la température ambiante dans la chambre de votre bébé. Vous pourrez également l’utiliser pour son lait ou son bain. Cette dernière fonction est pratique pour déterminer si le lait, ou encore l’eau du bain est à la bonne température. Cela vous évitera de vous brûler les mains ou le poignet en testant. Cela s’applique aussi à sa nourriture, notamment à sa bouillie ses purées. Ce modèle est doté d’une alerte de fièvre et vous le signale dès que la température aura dépassé les 37,5 °C. Dans ce cas, le thermomètre émettra 10 courts bips sonores et un rétroéclairage en rouge de l’écran. Ce dispositif intelligent vous permet de suivre l’évolution de la température, grâce à la mémoire intégrée qui peut enregistrer les 12 dernières mesures prises. C’est une caractéristique utile pour les jours où votre bout de chou a de la fièvre.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...