Avis sur Beurer FT 58 – Test et prix

Principal avantage

Ce thermomètre auriculaire possède 10 emplacements de mémoire. Cette option vous permettra de suivre et de constater l’évolution de la température de votre bébé.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs se plaignent que les embouts livrés avec le gadget sont difficiles à trouver. Pourtant, il en existe des pareils issus de la même marque chez plusieurs revendeurs.

 

Verdict: 8.8/10

Doté d’une mémorisation assez large, cet appareil vous permettra d’évaluer le changement de température d’un objet donné. Pour plus de précision au niveau des degrés, il vaut mieux lui laisser le temps de se remettre totalement à zéro avant de prendre une autre température. Cet outil vous offrira plus de praticité par rapport au thermomètre à mercure par exemple.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Précision, option sonore et mémorisation

Ultra précis, les thermomètres auriculaires de la marque Beurer généralement simples d’utilisation et efficaces n’admettent quasiment aucune marge d’erreur. Le concepteur a attribué un signal sonore reconnaissable à trois niveaux de température bien distincts. A partir de 38 °C, la première sonorité indique la fièvre en raison de la chaleur trop élevée, la seconde lorsque la température se stabilise aux environs de 37,5 °C, et la troisième une fois l’opération terminée et que l’outil doit être enlevé. Ces options vous permettront de l’utiliser avec plus de précision.

Vous pouvez enregistrer jusqu’à 10 prises distinctes grâce à l’emplacement de mémoire intégré. Très cohérent, cet appareil peut fournir des mesures identiques entre quelques secondes d’écart. Il détermine la température corporelle, mais également celle d’une chambre ou d’un objet.

Bouton de commande et arrêt automatique

La capacité mémorielle de ce gadget vous donnera la possibilité de suivre l’évolution de la température de votre enfant. Fonctionnant grâce à 2 piles AAA, il s’arrête automatiquement au bout de quelques secondes d’inutilisation. Cet accessoire intègre un bouton Marche/Arrêt bien visible et accessible. Les commandes sont disposées au-dessus et en dessous de l’écran.

Ce dernier affiche clairement et dans une taille correcte les informations recueillies. Il affiche également l’heure à laquelle la température a été prise dans le cas où maman aurait trop à faire ou serait distraite.  

 

Aspect extérieur et utilisation

Le design de ce gadget reflète sa prise en main agréable. En plus de cela, il est fourni avec un pied porteur qui lui sert de support pour les moments d’inemploi. Élaboré dans un matériau très compact et de qualité, cet outil ne risque pas de se casser facilement. Tout en blanc et gris sur certaines parties, il est agréable à regarder. Les batteries glissent aisément dans leurs compartiments respectifs.

Les capsules de réserve livrées avec l’engin évitent la prolifération de germes. Avec, vous connaîtrez à tout moment la température de votre intérieur ainsi que le niveau de chaleur et saurez s’il faut enclencher le climatiseur.

Le fonctionnement ne relève pas de l’exploit. Après avoir introduit les piles, vous le mettez en marche. Avec ce dispositif de soin livré avec des embouts, vous enchaînez aisément les prises, surtout si vous avez deux ou trois enfants. Si vous n’en avez qu’un, vous mettrez des mois avant d’avoir à en acheter.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...