Avis sur Braun IRT6520- Test et prix

Principal avantage

Le Braun IRT6520 est classé parmi les thermomètres de bébé à haute performance. Grâce à la présence de la technologie brevetée Age Precision et un écran rétroéclairé intégré au dispositif, ce dernier est adéquat pour toutes utilisations et permet de détecter la moindre fièvre ou le moindre état fébrile de votre enfant.

 

Principal inconvénient

La taille des embouts livrés avec ne convient pas pour un nouveau-né.

 

Verdict: 9,2/10

Ses embouts de taille imposante limitent l’usage de cette référence aux petits de 1 an et plus. À partir de là, il vous mettra des étoiles plein les yeux grâce à sa nouvelle technologie et ses fonctions encore peu rencontrées.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€48.93)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Produit de haute performance

Apprécié sur le marché, ce modèle de la marque Braun est recommandé par les médecins pour sa performance. Sa technologie « Age Precision » vous permet de régler cet appareil en fonction de l’âge de votre bébé afin de ne pas le fausser lors de la prise de la température. De plus, équipé d’un large écran rétro éclairé, le Braun IRT6520 traduit la mesure avec un code couleur. À cet effet, si l’instrument indique le vert, c’est que tout va bien. Pour le jaune, vous devrez déjà commencer à vous en faire et joindre votre médecin au téléphone pour demander conseil.

Et si l’écran se met en rouge, c’est qu’il vous faut vous rendre à son cabinet au plus vite parce que c’est grave. D’ailleurs, vous pouvez utiliser ce thermomètre pour bébé pendant la nuit sans réveiller le petit, car il peut être lu dans le noir. Outre ces détails, son embout est préchauffé pour garantir son efficacité.

 

Les accessoires supplémentaires

Ce thermomètre de bébé de chez Braun est équipé de plusieurs accessoires de manière à ce que dernier puisse être bien opérationnel. Pour cela, le modèle est fourni avec 2 piles de sorte que ses utilisateurs ne soient pas obligés d’en acheter pour la mise en marche du gadget. Outre cela, 21 embouts jetables sont également livrés avec le spécimen. Ces instruments ont été conçus pour vous éviter d’écorcher l’oreille fragile de bébé avec la tête de l’appareil. Attention, règle d’hygiène ; jetez les embouts après chaque usage.

Cela est indispensable pour parer aux diverses contaminations, mais pareillement pour garantir que les résidus de cire d’oreille n’ont pas des conséquences dans la mesure. De ce fait aussi, vous ne dépenserez plus de temps à nettoyer le capteur après chaque emploi. Une boîte de rangement est également à votre disposition pour mettre l’ensemble du kit.

 

Un dispositif qui vous simplifie la vie

Les commentaires des clients sont majoritairement positifs à propos de ce modèle de thermomètre de bébé. Certains parents affirment que le dispositif est facile à utiliser seulement la notice est indispensable pour mieux comprendre son fonctionnement. D’autres trouvent que l’appareil est nettement pratique pour prendre la température de leurs enfants.

La majorité s’accorde à dire que l’instrument fonctionne bien et les résultats fournis par ce dernier tout à fait précis. Outre cela, les clients s’aperçoivent également que le Braun IRT6520 est un produit de qualité. Mesurer la température dans l’oreille est nettement efficace surtout pour un petit bébé. Par contre, cet article rencontre pareillement quelques avis négatifs.

Cependant, cela ne l’empêche pas d’être recommandé par les médecins et les consommateurs. De plus, le dispositif convient à tout le monde pour un meilleur rapport qualité-prix.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€48.93)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...