Le meilleur thermomètre infrarouge de bébé

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quelle est le meilleur thermomètre infrarouge de bébé de 2016 ?

 

Généralement utile mais surtout quand on a un bébé, il est primordial d’avoir un thermomètre à la maison. En effet, c’est ce qui permet de vérifier la température de la chambre, du bain et de s’assurer qu’il n’a pas de fièvre. Pour choisir le bon thermomètre, mieux vaut privilégier la rapidité du résultat, la simplicité d’utilisation et l’intelligence de la technologie.

1-3-hylogy-thermometre-frontal-infrarouge

Pourquoi un thermomètre ? Cet appareil est indispensable chez soi car il permet de vérifier et d’afficher la température soit d’une pièce, soit d’une personne. C’est donc ce qu’il faut à portée de main quand on a un enfant. Il permet ainsi de confirmer s’il a de la fièvre et s’il faut lui donner des médicaments ou l’emmener voir le médecin.

Pour quelles utilisations ? A part pour le corps humain, les thermomètres s’utilisent également pour vérifier la température de l’eau du bain. Vous éviterez ainsi qu’elle soit trop chaude pour votre bout de chou. Sinon, vous pouvez aussi, grâce au thermomètre, vérifier si la chambre d’enfant est à température ambiante. Si besoin, il vous signale que la pièce est à basse température et ainsi vous pourrez la réchauffer un peu.

Pourquoi un thermomètre infrarouge ? Avec le thermomètre mercure, il fallait placer l’appareil dans un orifice : l’oreille ou la bouche de l’enfant. Depuis l’interdiction de l’utilisation de cet appareil, les thermomètres infrarouges ont fait leur apparition. En effet, il suffit de le mettre à la surface de l’objet en l’occurrence le corps humain à vérifier. Le principe est basé sur le rayonnement du corps en question dans le domaine de l’infrarouge d’où son nom.

Pour quelles raisons choisir un thermomètre infrarouge à haute fiabilité ? Lorsqu’on est parent, on a besoin d’être rassuré avec nos enfants. Suite à un comparatif, l’Hylogy FRA-MD-H6-POURPREC est le thermomètre nouvelle génération à avoir absolument chez soi. A infrarouge, celui-ci est donc à haute fiabilité, le capteur IR assure un résultat de haute précision. Ultra rapide, il vous donne la température en à peine 2 secondes pour que vous preniez rapidement les dispositions nécessaires si besoin.

 

 

Hylogy FRA-MD-H6-POURPREC

1-1-hylogy-thermometre-frontal-infrarouge

Principal avantage

Ce thermomètre est le meilleur car il est totalement sans danger pour votre enfant. Il suffit de l’utiliser à une distance comprise entre 5 et 15 cm et le résultat s’affiche aussi rapidement.

 

Principal inconvénient

Comme tout appareil de mesure ce thermomètre a son petit hic. En effet, il s’utilise avec 2 piles et il faut donc s’assurer que celles-ci soient bien pleines.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un appareil intelligent

La principale caractéristique de l’Hylogy FRA-MD-H6-POURPREC est que c’est un appareil doté d’un capteur infrarouge ultra avancée. Ceci récolte rapidement les informations, analyse très intelligemment les données reçues et affiche ainsi le résultat en 2 secondes chrono. Il ne représente aucun danger puisqu’il s’utilise à distance. Ainsi, si votre enfant est agité, vous n’aurez pas de mal à vérifier sa température grâce à ce thermomètre.

Veillez simplement à respecter la distance nécessaire : à savoir : 5 à 15 cm. Ce modèle est d’ailleurs livré directement avec 2 piles pour que vous puissiez l’utiliser dès réception et voir alors son efficacité.

1-2-hylogy-thermometre-frontal-infrarouge

 

Un thermomètre multifonction

Contrairement à d’autres thermomètres infrarouges, l’Hylogy FRA-MD-H6-POURPREC est conçu avec plusieurs fonctions qui vous serviront quotidiennement. En effet, vous pouvez bien sûr mesurer la température du corps avec lui mais vous pouvez également vérifier celle de la surface des objets comme l’eau du bain. Utilisez-le aussi pour vous assurer que la chambre de votre bébé est à la bonne température. Il est muni d’un système de rétro-éclairage avec 3 couleurs. Ceci est une fonction qui s’applique uniquement pour le mode corporel. Lorsqu’il s’allume en vert : la température est normale.

Si celui-ci est jaune, cela veut dire que votre enfant a une légère fièvre. S’il devient rouge, la fièvre est forte. Notons que ce rétro-éclairage est toujours en vert lorsque vous l’utilisez en mode surface. Assurez-vous bien que la surface à mesurer soit bien dégagée et prenez la valeur maximale après les 3 mesures prises pour chaque point tel que la tempe, le lobe d’oreille et le front.

 

Un thermomètre infrarouge ergonomique et fiable

On a toujours l’habitude des thermomètres à l’aspect trop médical qui nous renvoie directement à l’image d’un docteur et des piqûres. Avec l’Hylogy FRA-MD-H6-POURPREC, ces appréhensions sont aux oubliettes. Sa jolie couleur renvoie au calme et votre bébé n’en aura même pas peur. Sa forme ergonomique simplifie son maintien ainsi que son utilisation. Avec sa technologie, ce thermomètre vous assure un résultat fiable et sûr.

Et lorsque vous devez partir en voyage : ne vous inquiétez pas, ce thermomètre infrarouge est léger et portatif. Il se glisse aisément dans votre valise et ne prend pratiquement pas de place. L’Hylogy FRA-MD-H6-POURPREC est donc l’indispensable pour veiller à la bonne santé de votre bébé et de toute la famille.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.99)