Avis sur Honeywell CMT927 – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.08.17

1.1 Honeywell CMT927

Principal avantage

Ce thermostat Honeywell CMT927 offre de nombreuses options et une très grande flexibilité d’utilisation. La gestion de la température se fait d’une manière intelligente et la transmission sans fil fonctionne à merveille même si l’appareil est situé à deux étages de la chaudière.

 

Principal inconvénient

Ce modèle fonctionne avec des piles et il a été constaté que l’appareil est un peu gourmand en énergie. Si vous comptez vous absenter pendant une très longue période, il y a de fortes chances que les piles soient usées à votre retour.

 

Verdict: 9.5/10

Comme ce thermostat présente plus d’avantages que d’inconvénients, il mérite largement cette note. Il ne faut pas non plus passer outre son design qui est à la fois moderne et épuré. Cet appareil s’adaptera à toutes les pièces de votre maison soyez-en certains. S’il vous faut un appareil qui est à la fois performant, moderne et peu coûteux, l’Honeywell CMT927 devrait répondre aux moindres de vos attentes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149.53)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Thermostat à Radio Fréquence

L’Honeywell CMT927 est l’un de ces thermostats d’ambiances programmables, que l’on peut coupler avec le système de chauffage. Grâce à cet appareil, on peut obtenir une température vraiment confortable chez soi. En outre, il permet de faire des économies d’énergie lorsqu’on est absent. Puisque ce thermostat est à communication Radio Fréquence, vous pouvez commander la chaudière à distance. Vous pouvez l’installer dans l’une des pièces de votre maison sans nuire à son apparence.  Le thermostat Honeywell CMT927 offre une multitude d’avantages pour ne citer que l’écran à cristaux liquides de l’appareil est très large.

Il garantit une très grande facilité d’usage à l’utilisateur. L’affichage du texte est très dynamique : c’est l’une des grandes innovations apportées par l’Honeywell CMT927.

1.2 Honeywell CMT927

 

Un thermostat qui favorise l’économie d’énergie

Le Thermostat Honeywell CMT927 est équipé de plusieurs fonctions que l’on appelle également touche.  Cet appareil est programmable sur 7 jours, ce qui permet à l’usager d’ajuster le thermostat en fonction de son style de vie.  Il est équipé d’une touche vacances qui permet de réduire la température jusqu’à 99 jours. Il ne faut surtout pas oublier d’activer cette fonction lorsque vous partez en vacances.

La touche Party vous permettra de maintenir  une température pendant 1 à 23 heures. La touche jour de congé exécute le programme du dimanche durant un nombre limité de jour (allant de 1 à 99).

 

Un appareil que l’on peut optimiser à souhait

Le Thermostat Honeywell CMT927 est équipé d’une fonction d’optimisation. C’est cette option qui garantit le respect des conditions optimales de température. Sa mémoire intégrée est en mesure de conserver indéfiniment les réglages de l’utilisateur. Les programmes qui sont enregistrés dans la mémoire ne se perdront jamais même lorsque l’appareil est en veille ou sans pile.

Notons que ce thermostat est également équipé d’une fonction qui ajuste automatiquement l’horloge pendant le passage aux horaires d’été et d’hiver. Pour faire des économies d’énergie conséquentes, l’Honeywell CMT927 est le thermostat le mieux recommandé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149.53)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 3.71 out of 5)
Loading...