Avis sur Nest T200677 – Test et prix

1.Nest T200677

Principal avantage

Les diverses fonctionnalités de ce produit de Nest en font un équipement apprécié par une grande majorité de consommateurs. Il dispose d’une fonction autoabsence qui vous permet d’économiser de l’énergie en baissant le chauffage lorsque la maison est vide.

 

Principal inconvénient

Au plus grand regret des consommateurs, cet article n’est pas compatible avec tous les types de chauffage.

 

Verdict : 9,2/10

Contrairement aux autres thermostats sur le marché, cet appareil contribue dans l’économie d’énergie de votre ménage par ces diverses fonctionnalités. Cependant, bien qu’il se place parmi les plus performants, il n’est pas compatible avec tous types de chauffage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€125)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’économie d’énergie

Les diverses fonctions et programmes de cet outil vous aident à alléger votre facture en termes d’énergie. Sa fonction autoprogrammation vous évite de toujours le programmer. Après une semaine d’utilisation, il détermine vos préférences en termes de chauffage et programme automatiquement le thermostat. En cas d’absence, ce produit réduit automatiquement la température dans votre résidence, pour éviter tout gaspillage en énergie. En vous équipant de ce modèle, vous pourrez jouir de la fonction vraie radiance. Le chauffage se déclenchera pour atteindre la température que vous voulez, quand vous le voulez. Pour les novices, la Feuille Nest apparaît lorsque vous choisissez une température économique et vous guide en ce sens. Dans plusieurs demeures, cette machine est directement exposée à la lumière, ce qui la chauffe. Cet appareil règle le thermostat en fonction de la température de cette dernière sans que vous ayez à toucher à quoi que ce soit. Pourvu d’un système intelligent, ce modèle vous sera indispensable au quotidien.

2.Nest T200677

 

L’installation et les types de chauffage compatibles

L’emplacement de cet appareil est essentiel pour pouvoir établir un contrôle de la température effectif. Pour cela, il a besoin d’être installé dans une pièce que vous utilisez souvent. Pour mieux choisir l’emplacement de cet appareil, il est conseillé d’opter pour un mur intérieur et de le tenir éloigné de toute source pouvant augmenter ou réduire artificiellement la température. On peut par exemple parler de courants d’air ou de radiateurs. Ses capteurs doivent être isolés de tout obstacle tels que les étagères ou les portes, pour qu’il puisse enclencher correctement le mode autoabsence. Les chauffages de type central sont généralement compatibles avec ce dispositif, notamment les chaudières chauffage seul, les planchers chauffants, les pompes à chaleur à condensation air ou géothermique, les systèmes mufti zones, haute tension et basse tension.

 

L’application Nest

Grâce à l’application Nest, vous pourrez établir une connexion à distance de votre appareil. En outre, il se commande à distance. Vous pourrez modifier la température, adapter votre programme ou consulter l’historique de votre consommation en énergie depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable. Vous recevrez tous les mois un e-mail qui vous indiquera la quantité d’énergie que vous avez consommé et une solution pour en économiser davantage. Cette commande à distance permet la production d’eau chaude. Si vous avez besoin d’eau chaude dès votre arrivée chez vous, vous pourrez le programmer sur votre trajet. Vous avez évidemment accès à tous les programmes depuis votre téléphone ou ordinateur pour en modifier selon vos envies.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€125)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...