Avis sur BooteundMeer BUM-136 – Test et prix

1.BooteundMeer BUM-136

Principal avantage

Ce tire-bouchon est élégant du point de vu esthétique et sa performance vous permet d’arriver à bout de bouchons fait de plusieurs variétés de matériaux en quelques secondes seulement.

 

Principal inconvénient

Ce produit est un peu encombrant pour un tire-bouchon selon certains de ceux qui l’ont utilisé, mais cela ne ternit en rien son côté esthétique.

 

Verdict : 9.8/10

L’allure de ce modèle est surprenante et procure du plaisir lorsque vous le regardez. Grâce à sa robustesse, cet outil permet d’enlever tout type de bouchon quel que soit le matériau qui le constitue. Mais il est un peu encombrant au goût de certains utilisateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le matériau et le design

BooteundMeer BUM-136 est un tire-bouchon fait principalement de matériaux robustes qui assurent que vous  ne dépensiez pas de l’énergie pour enlever les bouchons des bouteilles. Déjà par son caractère d’appareil électrique, il vous fait considérablement gagner du temps pour enlever des bouchons. Mais en plus, sa robustesse vous permet d’aller encore à une vitesse plus importante pour enlever des bouchons faits de matériaux variés.

De par son design et grâce à l’élégance de ces matériaux, ce modèle peut  constituer un véritable élément de décoration. Il trouve toujours sa place tant dans une cuisine que sur une table à manger. Vous n’aurez plus à avoir honte de l’esthétique de votre tire-bouchon devant des amis ou des invités grâce à cette caractéristique quelles que soient les circonstances pour lesquelles vous l’utilisez.  En outre, il s’accompagne d’un système d’éclairage bleu qui s’illumine rendant son côté esthétique encore plus surprenante lors de son usage.

3.BooteundMeer BUM-136

 

La maniabilité

Ce modèle doit sa maniabilité à sa grande légèreté. La facilité de sa prise en main et sa performance vous permettent d’enlever même les bouchons les plus résistants avec une rapidité exceptionnelle. Vous pouvez le déplacer, l’amener avec vous lorsque vous voyagez étant donné cette maniabilité et son autonomie qui est considérable après sa charge.  Les matériaux qui  constituent les bouchons peuvent être synthétiques ou naturels, vous pouvez toujours les enlever avec facilité.

En outre, il vous faut seulement 10 secondes pour retirer un bouchon d’une bouteille sans aucune dépendance à la matière quoi il est fait. À cette vitesse, vous n’aurez pas à patienter pour vous servir et vos invités n’ont pas à attendre longtemps pour déguster le vin. C’est en grande partie grâce à cette rapidité que les gens le trouvent être comme ces meilleurs tire-bouchons du marché.

 

L’autonomie

BooteundMeer BUM-136 est doté d’une batterie rechargeable pour fonctionner. Cela vous évite d’avoir à investir dans la l’acquisition de piles fréquemment. Vous n’aurez pas non plus devoir trouver une prise de courant si vous l’utilisez dans un endroit sans électricité pour le mettre en marche. Cependant, il peut également être utilisé tout en étant branché sur secteur. Le fait de pouvoir opter pour l’un ou l’autre de ces possibilités d’alimentation rend pratique l’utilisation de ce meilleur tire-bouchon.

Une fois que vous l’avez bien rechargé, il peut traiter jusqu’à 40 bouteilles pour épuiser sa charge. C’est ce qui fait qu’il soit idéal aussi bien pour une utilisation chez vous, à la maison  que durant vos déplacements, lors des vacances en famille à la campagne. Il convient également tant pour des utilisateurs professionnels qui ont à ouvrir plusieurs bouteilles au quotidien que pour une famille.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.60 out of 5)
Loading...