Avis sur Eurotel Design ABS Rechargeable – Test et prix

1. Eurotel Design ABS Rechargeable

Principal avantage

Même si l’Eurotel Design ABS Rechargeable n’est pas le meilleur tire-bouchon électrique en termes de performances, son revêtement en caoutchouc offre un confort d’utilisation sans pareil.

 

Principal inconvénient

Malheureusement, il n’est hautement performant que lorsqu’il est chargé 12 heures d’affilée.

 

Verdict : 9.4/10

Ce produit est doué d’une élégance et d’une beauté rares, même si son temps de chargement est un peu long.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.81)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Autonomie et facilité d’utilisation

Ce tire-bouchon rechargeable en 12 h présente des performances étonnantes. En effet, il peut ouvrir 30 bouteilles non-stop. De ce fait, il est parfaitement adapté pour un usage professionnel et est recommandé à tout sommelier. Une lumière bleue indique quand la charge de l’appareil est à son maximum. Elle embarque un coupe-capsules qui permettent d’ôter la capsule avant d’ouvrir la bouteille. Ceci fait, il suffit de positionner la machine comme pour un tire-bouchon manuel et de la mettre en marche. Plusieurs boutons permettent d’effectuer des actions différentes à partir de cet ustensile. Son bouton frontal permet d’enfoncer l’anneau dans le bouchon puis de l’y extirper, tandis qu’un autre bouton permet de réaliser l’opération inverse et de faire tomber le bouchon. Il vous sera alors aisé d’ouvrir vos vins d’époque devant une foule de convives en maîtrisant la technique.

 

Design et polyvalence

Ce tire-bouchon de 21 X 5 cm est aussi fin et léger qu’un mixeur manuel, lui conférant une prise en main plus que confortable. Il est fait dans un matériau résistant qui lui vaut une grande durabilité. Même à usage intensif, il ne risque pas de se détériorer de sitôt. Son revêtement en métal brossé-caoutchouc est robuste et ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Cela le démarque des autres tire-bouchons en métal de la tête au pied et lui vaut un style élégant et attirant. Cet accessoire vous demandera très peu d’efforts et durera longtemps. La vis en métal durci permet à cet appareil de déboucher un grand nombre de bouteilles sans problème. Cet outil ouvre les bouchons en liège, et même en plastique. Pour accentuer l’esthétique de ce modèle, un jeu de lumière a été intégré à l’ensemble. Cela lui apporte une touche de modernité. Ce jeu de lumière quand l’appareil se met en marche et durant la charge.

 

Matériau et confort d’utilisation

Sa poignée de 21 cm de long facilite la prise en main. Faite de caoutchouc, celle-ci rend l’utilisation plus confortable. La manipulation est plus douce et l’utilisation poussée. On est alors à l’abri de durcissement de la peau sur la paume des mains, fait que l’on rencontre souvent chez un tire-bouchon métallique. De plus, l’usage est plus sécurisé avec ce revêtement isolant. Ce tire-bouchon est aussi recouvert de caoutchouc à la base pour éviter qu’il ne se casse suite à des mouvements trop brusques. C’est une qualité très appréciable surtout pour retirer le bouchon qui peut parfois persister. Cet outil vous garantit un parfait débouchage sur n’importe quel type de bouchon. Avec lui, vous n’aurez alors pas à produire autant d’efforts que sur un déboucheur classique et réussirez à ouvrir une bouteille en à peine quelques secondes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.81)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...