Avis sur Medela Swing Double Pompage – Test et prix

1.Medela Swing Double Pompage

Principal avantage

La fonctionnalité double pompage de ce dispositif fait gagner plus de temps à la mère de lorsque vient le moment de tirer le lait. De plus, cette capacité à pomper le lait favorise également la lactation.

 

Principal inconvénient

Peu importe le mode de pompage choisi, le bruit qu’émet le produit est assez désagréable. Plusieurs mamans l’auraient préféré moins bruyant, donc plus discret.

 

Verdict : 9,2/10

Le tire-lait électrique Medela Swing Double Pompage a été conçu afin d’aider les nouvelles mamans dans l’allaitement de leur bébé et pour la stimulation de leur lactation. Il se révèle bien pratique pour les femmes reprenant le travail, mais ne souhaitant pas encore arrêter l’allaitement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€231.22)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’expression à 2 phases

Ce modèle est doté de la technologie d’expression à 2 phases. Celle-ci reproduit au mieux le mode de succion du nourrisson. De ce fait, ce procédé aide à la stimulation de la lactation et favorise le réflexe naturel d’éjection. Pour ce faire, le produit commence par une succion rapide et légère afin de stimuler le sein. Une fois que le sein est assez stimulé et commence à gouter, il passe à un mode de succion plus lente et plus forte. Cette expression à 2 phases permet de récolter le plus de lait en peu de temps. En d’autres termes, en plus de vider le sein rapidement, il stimule la lactation afin que la maman puisse répondre favorablement et à tout moment au besoin en lait du nourrisson.

3.Medela Swing Double Pompage

 

La double expression

Si les tire-lait électriques classiques ne sont faits que pour tirer un sein à la fois. Avec ce modèle, il est possible de tirer les deux seins en même temps. En effet, ce produit dispose du mode double expression. De ce fait, récolter le lait est plus rapide, et la stimulation de la lactation se fait en parallèle pour les deux seins. La double expression offre également un avantage de taille, c’est le fait de récolter un lait d’une plus forte teneur énergétique. Cela est dû au fait que les deux seins sont drainés en même temps. La prolactine, un élément du lait maternel, est beaucoup plus forte en teneur grâce à ce mode d’expression. En outre, il offre également un gain de temps considérable, surtout pour les mères ayant repris le travail.

 

La praticité

En plus des avantages offerts par les modes d’expressions, ce prototype offre d’autres fonctionnalités afin d’être le plus commode possible. Léger et compact, le transport de ce produit se fait aisément. La maman pourra donc tirer son lait dans différents endroits comme dans les toilettes du bureau dans le cas où ses seins seraient trop remplis. En outre, la vitesse de succion en réglable. L’entretien de ce spécimen est tout aussi aisé que son transport. Dans l’optique d’offrir un certain confort à la maman lors du tirage, il est possible de choisir la téterelle la mieux adaptée. Cinq différentes tailles de téterelle sont proposées par Medela. Ces cinq tailles ont été mises sur le marché pour correspondre à toutes les tailles et formes de seins de chaque maman. De ce fait, chaque maman aura un confort d’utilisation optimal.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€231.22)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...