Avis sur Philips HD3620/25 – Test et prix

1.Philips HD362025

 

Principal avantage

L’appareil vous permet de mieux gérer votre consommation en vous indiquant le volume de bière restant et le nombre de jours qui vous reste pour la boire.

 

Principal inconvénient

Avec Philips HD3620/25, le temps de refroidissement est considérable si bien que les utilisateurs impatients préfèrent placer le fût dans un frigo.

 

Verdict : 9.7/10

Il s’agit d’une tireuse à bière très pratique qui vous informe quotidiennement de la quantité de bière qui vous reste et de la durée pendant laquelle vous devriez tout vider pour ne pas la gaspiller inutilement. Cependant, le temps de refroidissement est plus long avec ce modèle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€184)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance et les dimensions

La puissance de l’estimée meilleure tireuse à bière est égale à 70 Watts pour garantir une conservation dans une excellente condition. Elle vous permet de profiter de la fraîcheur de la bière tout au  long de l’année sans augmenter considérablement votre facture en matière d’électricité. Un utilisateur qui sait gérer sa consommation ne peut qu’être satisfaire pendant un mois tout entier à profiter d’une bière bien fraîche et toujours savoureuse.

Pour ce qui est de ses dimensions, ce modèle mesure 44,4 cm de longueur, 28,6 cm de largeur et 49,3 cm de hauteur seulement. Ces caractéristiques indiquent qu’il n’est pas trop compact, mais qu’il n’occupera pas beaucoup de place dans une pièce. Par conséquent, son installation en permanence à un endroit donné ne peut pas vous encombrer. En outre, vous pouvez prévoir de le déplacer fréquemment sans craindre de souffrir le martyre à chaque déplacement.  

2.Philips HD362025

 

La contenance

Ce modèle faisant partie des meilleures tireuses à bière a une capacité de 6 litres. Un volume de bière correspondant à une telle contenance vous permet de limiter la fréquence d’approvisionnement. En effet, la majorité des modèles similaires limitent celle-ci à 5 litres seulement. En outre, le temps de conservation atteint jusqu’à 30 jours pour cet appareil. Si vous prenez de la bière à une fréquence normale, vous pouvez écouler l’ensemble de sa contenue après cette durée.

Vous êtes prévenu au quotidien du volume de bière qui reste et du nombre de jours pendant lesquels vous devriez l’épuiser.  La gestion de temps, la limitation de la fréquence suivant laquelle vous devriez remplir cet appareil et la réduction du risque de ne pas pouvoir le vider durant le nombre de jours constituent l’intérêt d’opter pour ce modèle par rapport à un autre.

 

Les fonctions et le design

Philips HD3620/25 est muni d’un système qui permet de contrôler la température avec laquelle il rafraîchit vos bières. Vous pouvez toujours avoir le niveau de rafraîchissement qui vous est adapté à tout moment de la journée et selon la saison en cours. La grille égouttoir dont il est muni assure à ce que l’endroit où vous l’installez et où vous le manipuler pour prendre votre bière demeure propre. La propreté de l’environnement dans lequel vous vivez ne peut pas être perturbée par la présence de ce produit dans une pièce donnée.

Pour ce qui est de son design, sa couleur noire et ses lignes sobres mettent en valeur l’élégance et le côté moderne de ce produit pour impressionner tous ceux qui entrent dans la pièce où il se trouve. En outre, ce design s’adapte facilement à la décoration de différents types de pièces d’une maison.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€184)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...