Avis sur Remington MB4045 – Test et prix

Principal avantage

La tondeuse à barbe Remington MB4045 a été élaborée dans une ergonomie qui en fait pâlir toutes les autres. L’appareil se manie facilement et procure à son utilisateur un excellent confort d’utilisation. Avec, vous allez pouvoir effectuer différents types de coupes.

 

Principal inconvénient

Le sabot fermé poserait problème à certains utilisateurs. Ce détail limite son usage, mais aussi son entretien.

 

Verdict: 9.2/10

Même si le sabot fermé constitue un souci chez certains consommateurs, les tondeuses à barbe du genre de celle-ci se rattrapent par leur ergonomie. Elles tiennent bien en main, conviennent à toutes les coupes, et simplifient le travail.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les détails techniques du produit

La tondeuse escamotable Remington MB4045 vous aide à tailler avec précision. Elle est équipée de lames à revêtement Titanium autoaffûtées. Ce dispositif sans fil muni d’une batterie Lithium tient jusqu’à 120 minutes pour un temps de charge de 4 heures seulement, ce qui est plutôt impressionnant si l’on tient compte du fait que la plupart ne dépassent pas 90 minutes.

L’appareil embarque une molette de réglage à 9 hauteurs ainsi qu’un témoin de charge indiquant lorsque la batterie est pleine. Si vous la laissez branchée une fois le chargement, cela risque de raccourcir sa durée de vie.

Le guide de coupe ajustable XL qui varie entre 20 mm à 35 mm de hauteur, et l’indicateur de coupe adaptable court entre 1,5 mm à 18 mm s’avèrent indispensables aux débutants qui n’ont pas encore la main.

Design, praticité et performance

Au premier regard, on devine de suite que le produit est exclusivement destiné aux hommes de par ses coloris et son design purement masculin.

En se servant de cet appareil, on est assuré d’obtenir un rendu propre, précis et net. Vous n’aurez pas du mal à le manier ni à changer les divers sabots. Et si au début vous avez du mal, le guide pratique vous permettra de diriger l’engin d’une main de maître.

Grâce à ses lames en Titanium et autoaffûtées, mais aussi à sa batterie Lithium, la Remington MB4045 nous démontre d’excellentes performances. D’ailleurs vu sa puissance, vous aurez largement fini avant que la batterie tombe hors service.

 

Les accessoires supplémentaires du produit et son entretien

Trois sabots de 0,5 mm à 5 mm pour les barbes de 3 jours sont joints à la commande, une paire de ciseaux en acier inoxydable, et une brosse à barbe en poils de sanglier pour effectuer des retouches. Il est à noter que le troisième accessoire prévient des peaux irritées et des rougeurs.

Ces pièces vous assurent des coupes impeccables selon votre attente. Certains acheteurs auraient apprécié une huile et un pinceau pour l’entretien de ce modèle. Cela dit, vu qu’ils n’auront plus à s’équiper en brosse et en ciseaux, ils pourront les payer grâce à ces quelques euros épargnés en attributs.

Pour le nettoyage, il vous suffit de dégraisser les lames et d’éliminer les poils restants. Vous pouvez utiliser un savon liquide de temps à autre, mais il faut toujours bien rincer la tondeuse.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...