Avis sur Black & Decker EMAX32S – Test et prix

1.1 Black & Decker EMAX32S

Principal avantage

La tondeuse à gazon Black & Decker EMAX32S met en avance un multiple avantage, tel que sa capacité à tondre au  ras les bords et son bac collecteur assez volumineux.

 

Principal inconvénient

Elle présente comme unique inconvénient de surchauffer un peu en cas d’utilisation prolongée. Tout ce que vous avez à faire c’est d’espacer les périodes d’utilisation de l’appareil.

 

Verdict: 8.6/10

Cette tondeuse à gazon électrique de Black & Decker mérite largement cette note puisqu’elle est d’une grande utilité lorsque vient le moment de tondre votre gazon. C’est la meilleure tondeuse à gazon électrique pour ceux qui ont un jardin pas trop vaste.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€94.89)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

S’adapte à toute surface

Cette tondeuse à gazon électrique est vraiment faite pour faciliter l’entretien de votre pelouse et de minimiser le temps consacré au jardinage, d’autant plus qu’elle s’adapte à un usage sur surface plate et sur surface moyenne. En effet, il n’est pas très conseillé de l’utiliser sur une surface trop en pente si vous escomptez un résultat impeccable. Black & Decker EMAX32S a déjà fait le bonheur de nombreux utilisateurs pour cette raison et pour d’autres encore.

Elle est, en fait, parfaite pour une petite surface. Même si celle-ci est quelque peu accidentée, le rendu est toujours au top. En outre, son poids d’à peine 9kg facilite largement son maniement sur le terrain en pente. De plus, ses quatre roues sont étudiées spécialement pour ne pas abîmer votre gazon lors de la tonte.

1.2 Black & Decker EMAX32S

 

Une hauteur de coupe plus que satisfaisante

La tondeuse à gazon de marque Black & Decker est douée d’une puissance de 1 200 watts, boostée par sa transmission bi-étage par courroie E-Drive. Tout ceci contribue à faire de l’EMAX32S la tondeuse à gazon parfaite pour bien tailler la pelouse sur un terrain plat ou légèrement en pente. Effectivement, elle dispose de 3 positions pour couper les herbes de 20 à 60 mm. Le système Edge Max couronne le tout en permettant un rendu irréprochable, même sur les bords de votre pelouse. Vous n’aurez plus à refaire à la main la tonte des bordures pour obtenir satisfaction totale. Edge Max se charge de tout, tout sera au même niveau.

 

Un système de ramassage parfait

Mais pour que tout soit vraiment parfait et que vous ne perdiez pas beaucoup de temps pour l’entretien de votre gazon, la tondeuse électrique Black & Decker s’équipe d’un bac de ramassage. Ceci vous éviter de repasser pour ramasser les herbes coupées.  Pendant que la tondeuse passe pour couper le gazon, elle récupère dans son bac collecteur de 35 L tous les débris pour ne pas en laisser une poignée. Grâce à son volume, le collecteur fonctionne rapidement en aspirant les amas. Pour vous aider à voir quand le bac est rempli, Black & Decker EMAX32S est doté d’une fenêtre de visualisation qui donne sur le bac de ramassage. Elle est très efficace pour éviter les bourrages et le calage de la tondeuse en cours d’utilisation. La fenêtre vous permettra également de vérifier si le bac est bien vidé au moment du vidage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€94.89)

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...