Avis sur Philips HP6565/00 Satin Intimate – Test et prix

1. Philips HP656500 Satin Intimate

Principal avantage

Cette tondeuse Philips est efficace pour une épilation impeccable des zones à petites surfaces telles que maillot et aisselles.

 

Principal inconvénient

La première utilisation fera toujours mal même pour celles qui sont déjà habituées à l’épilation. Le temps d’assimiler le bon geste de la première fois, le suivant sera moins douloureux.

 

Verdict: 9.8/10

Lorsqu’on s’épile avec des tondeuses à bikini, nous nous attendons à un résultat net mais durable et si possible avec le moindre mal. Ces trois points ont été combinés avec succès avec la tondeuse Philips HP6565/00 car elle offre une facilité d’utilisation et un résultat impeccable.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Epilateur utilisable à sec comme humide

L’épilateur Philips HP6565/00 est utilisable à la fois à sec comme humide. La conception de ce produit a pris en compte les différentes habitudes des utilisateurs et a combiné cela pour un résultat tout aussi impeccable dans les deux situations. Que vous soyez adeptes de l’épilation à sec ou avec de l’eau, cet épilateur s’en sortira parfaitement. Par ailleurs, il est capable d’épiler toutes les longueurs de poils (courts ou longs) mais pour un résultat plus rapide et moins douloureux, il est conseillé de se raser au préalable et de laisser les poils à 1 ou 2mm de hauteur.

L’idéal serait de les laisser à 0,5 mm de hauteur. En effet, plus les poils sont longs, plus il y aura des tiraillements et donc plus de douleur. Pour une épilation douce, tondre ou raser préalablement les poils longs.

3. Philips HP656500 Satin Intimate

 

Epilateur confortable à utiliser

Son confort d’utilisation se manifeste surtout sur trois points. Le premier point est son design en forme de S qui est parfaitement adapté aux petits recoins des zones intimes. La petite taille de la tête de l’épilateur arrive à atteindre les zones sensibles et à tenir facilement le poil pour l’arracher ensuite rapidement. Ici confort est à la fois synonyme de facilité d’emploi et de rapidité.

Vous  serez en mesure de faire une épilation maillot intégral ou brésilien très rapidement. Avec une main habituée aux gestes, 10 minutes sont largement suffisantes pour une épilation maillot. Pour les retouches, il faudra compter au maximum 5 minutes pour les réaliser. Deuxième point de confort de ce Philips, il est facile à entretenir.

En effet, cet épilateur offre une large visibilité grâce à l’espace supplémentaire sur le bout de l’épilateur. L’hygiène est de ce fait assurée. De plus, pour le laver ou au cours de la séance, l’épilateur peut être passé sous l’eau car il est parfaitement étanche. Enfin, dernier point, c’est une tondeuse sans fil qui évite l’encombrement des systèmes filaires. L’autonomie de sa batterie est d’une demi-heure soit largement plus que le temps qu’il faut pour l’épilation intégrale.

 

Résultat rapide mais durable

Chacune a sa technique ou son petit secret d’épilation, mais quelle que soit la façon dont vous faites l’épilation, avec une bonne prise en main et une première expérience réussie ou ratée, vous trouverez le bon geste intuitivement pour réaliser une séance rapide.

Comme le poil est arraché à la racine, le temps de repousse est environ de 2 à 3 semaines dépendant de chaque personne. Bien sûr, même si cet appareil est ultra performant, ce ne vous empêchera pas de faire des retouches de temps à autre avec cette tondeuse à bikini.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.98)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...