Avis sur Remington BKT3000C – Test et prix

1.3 Remington BKT3000C

Principal avantage

La tondeuse bikini Remington est l’une des  tondeuses bikini  les plus innovantes au monde car à la différence des autres elle est rechargeable et peut-être utilisée sous la douche. Un rasage parfait en même temps que vous vous lavez avec une tondeuse sans fil.

 

Principal inconvénient

Pour garantir une plus longue durée de vie à votre tondeuse bikini, il est conseillé de ne pas l’immergé trop fréquemment sous l’eau. Sinon elle en séduira plus d’une pour ses nombreuses qualités : elle est rechargeable, sans fil et livrée avec une pochette.

 

Verdict : 9.5/10

Une tondeuse bikini avec une autonomie et une bonne ergonomie est tout simplement l’idéal pour toutes les femmes. Optez pour Remington BKT 3000 C pour un maillot parfait grâce à ses 5 hauteurs de coupes et ses têtes interchangeables. Ne lésinez pas sur le choix de votre matériel de soins.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une tondeuse à bikini pour un maillot parfait

Toutes les femmes font attention à leur épilation avant d’enfiler leur maillot de bain. Vous allez à la piscine ou à la plage ? N’oubliez pas  de bien vous préparer avant de partir. Pour un rasage de près sans risque de vous blesser, choisissez la tondeuse bikini Remington BKT 3000C. Cette dernière est équipée de 2 têtes interchangeables. Pour les poils longs, vous utiliserez la tête de tondeuse pour éviter de vous faire mal en tirant sur les poils. Pour ceux qui sont plus courts, le rasoir grille est idéal. C’est un appareil pratique qui vous aidera à vous débarrasser des poils les plus courts pour ne laisser qu’une peau douce et propre.

1.2 Remington BKT3000C

 

Une tondeuse à bikini pratique

Vous avez oublié de vous raser le maillot et vous êtes déjà à la piscine ? Pas de panique, vous pouvez encore sauver la situation ! Dans sa petite pochette de rangement, votre tondeuse bikini Remington BKT3000C vous suivra partout dans votre sac. Donc même dans les situations imprévues, vous l’aurez sous la main. Son autonomie de 45 minutes vous suffira amplement pour un rasage parfait. De plus, cette tondeuse portative ne nécessite pas de branchement à un fil et est lavable. Par conséquent vous pourrez vous occuper de votre rasage sous la douche. Le témoin de charge vous avertira lorsque vous aurez besoin de charger votre tondeuse. Cet appareil est une option intéressante à considérer si vous souhaitez vous refaire rapidement une beauté en toute discrétion.

 

Une tondeuse bikini confortable

Quelle différence y a-t-il entre un rasoir ordinaire et la tondeuse bikini Remington BKT3000C ? Certaines vont se dire que le résultat sera le même mais détrompez vous, la tondeuse est beaucoup plus sûre que le rasoir. Les zones intimes sont très fragiles et face à cette sensibilité, le rasoir serait une arme redoutable. Pour respecter votre peau, ne pas se blesser, la tondeuse Remington BKT est munie d’un guide de coupe intégrée. En réglant bien votre tondeuse, vous aurez une ligne de bikini parfaite sans aucune irritation de la peau. Vous pourrez choisir entre 5 hauteurs de coupe. Pour un rendu de 3 à 12 mm selon votre choix.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...