Avis sur Babyliss E836PE – Test et prix

Principal avantage

La Babyliss E836PE est pourvue d’un tondeur multifonction pour un rasage complet du corps. Le produit peut tondre toutes les parties du corps comme le torse, les aisselles, les jambes et d’autres encore.

 

Principal inconvénient

Le dispositif ne peut être réglé qu’à un nombre limité de hauteurs de coupe. C’est le seul bémol de cet appareil. Toutefois, il coupe très bien et le résultat est des plus lisses.

 

Verdict : 9.1/10

Malgré le fait que le produit ne peut être réglé sur plusieurs hauteurs de coupe, la machine est nettement efficace pour vous débarrasser de votre pilosité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un appareil performant et pratique

Cette référence de Babyliss multifonction traite les poils de toutes les parties du corps. Pour un résultat parfait de rasage dans les zones délicates, utilisez la tête de coupe spéciale corps pourvue d’une double lame. Conçue pour un usage durable, la tondeuse est solide et robuste. L’existence de l’option waterproof avantage grandement son utilisateur. De ce fait le spécimen peut être utilisé sous la douche sans crainte et en toute sécurité. Le rasage quotidien sera un jeu d’enfant avec cet appareil pourvu de divers accessoires.

Pour raser la barbe, le fabricant lui a intégré des lames auto lubrifiées 32 mm et de 2 guides de coupe qui vous aideront à peaufiner le résultat. Autre côté pratique des tondeuses corps pour homme donc de celle-ci, c’est qu’elle possède une autonomie de 30 minutes par charge. Vous aurez tout le temps de finir de vous raser avant que la batterie ne tombe à plat. Cet outil est commode et facile à utiliser.

 

Les accessoires livrés avec

Cet article est livré en pack. De ce fait, le kit se compose d’une petite tondeuse pour les cheveux, le visage et le corps sur laquelle il est possible d’emboîter différents accessoires. Pour le visage : une lame fixe titanium de 30 mm avec quatre guides de coupe, dont un, réglables sur quatre niveaux ; une tête de rasage ; une tête de rasage pour le nez ; une lame de précision. Pour les cheveux : une lame fixe titanium de 40 mm avec un guide de coupe amovible ajustable sur quatre niveaux. Vous pourriez vous perdre, toutefois, le mode d’emploi n’est guère difficile à comprendre.

Outre ces détails, le pack est muni d’un support de rangement en plastique, d’un chargeur, d’une petite fiole de lubrifiant, d’un pinceau et d’un peigne de nettoyage. Sans oublier la trousse de toilette ou de voyage avec une poignée et une fermeture éclair.

 

Mode d’emploi et d’entretien

Pour vite se familiariser avec cette tondeuse corps pour homme de Babyliss, pensez à lire la notice. Ce petit guide vous exposera les étapes de son utilisation et de son entretien. Contrairement à d’autres machines de ce genre, vous n’aurez pas à vous lancer dans un nettoyage minutieux à la brosse de ses composants. Il vous suffira de placer le modèle sous le robinet et d’ensuite le frotter avec un chiffon doux, puis de laisser sécher avant de les ranger soigneusement. Certains des accessoires devront être fréquemment huilés.

Pour ce faire, fixez-les sur la tondeuse, mettez-la en marche, déposez deux ou trois gouttes de lubrifiant, puis arrêtez l’appareil et essuyez les dégoulinements.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...