Avis sur Panasonic ER GN 30-K503 – Test et prix

Principal avantage

Cette tondeuse dépasse largement les autres modèles vendus sur le marché grâce à sa fonctionnalité. Elle taille les poils par les fentes et sur le côté avec beaucoup d’efficacité. Le recours à cet appareil permet d’avoir une coupe conforme aux attentes et besoins de chacun.

 

Principal inconvénient

Cet article peut parfois tomber en panne très rapidement. Certains acheteurs ont remarqué qu’il ne fonctionne plus au bout d’un mois d’utilisation, même en tentant de changer plusieurs fois les piles pour essayer de le faire marcher à nouveau.

 

Verdict: 9/10

En dépit des remarques sur la durée de vie de cet accessoire, la majorité des acquéreurs sont satisfaits de leur achat. Il remplit bien son rôle et se glisse sans peine dans les zones étroites.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Facile d’entretien

Beaucoup se plaignent des effets des lames rouillées qui, au lieu de couper les poils, les arrachent. C’est un moment des plus désagréables pour ceux avec une grande pilosité et qui cherchent un équipement de qualité et fiable pour l’entretenir. Tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir grâce à la tondeuse nez Panasonic ER-GN30-K503 qui tient bien en main pour une utilisation optimale. Il s’avère important d’en prendre soin pour garantir son efficacité et surtout sa longévité.

Le produit est vendu avec une brosse de nettoyage qui servira à enlever les impuretés. Il suffira par la suite de plonger dans l’eau la tête et de mettre le dispositif en marche pour la débarrasser ainsi des résidus.

Un accessoire polyvalent

Ce spécimen est particulièrement apprécié pour sa polyvalence. Il assure avant tout un rasage convenable du nez et des oreilles pour un résultat optimal. Nous le recommandons pour débarrasser des poils disgracieux situés dans les zones difficiles d’accès, tout cela d’une manière simple et efficace. Grâce à cette tondeuse nez, il est possible de finir l’opération en quelques minutes seulement. La conception du produit écarte tous les risques de blessure pendant la séance.

En plus de son rôle premier, le modèle permet également de réaliser des finitions dans les parties externes. Celui-ci peut être utilisé pour perfectionner les contours afin d’avoir un résultat satisfaisant. C’est aussi un allié pour les femmes puisqu’il sert à épiler les sourcils qui débordent. Certaines personnes y font même appel pour parfaire leur coupe de cheveux.

Enlever les poils en toute facilité et sans douleur est devenu possible avec le système de coupe rotatif de ce produit équipé des lames à double tranchant.

 

Équipée d’une technologie révolutionnaire

Les tondeuses nez Panasonic ER-GN30-K503 embarquent la technologie Wet&dry. Ce système permet d’avoir une double option de rasage, sec et humide. Ainsi, il est tout à fait possible d’en user sous la douche puisqu’elles ont été fabriquées à cette fin. Cependant, l’étanchéité totale de ce produit n’est pas garantie pour autant. Même s’il possède une protection renforcée, un jour ou l’autre il finira par succomber.

Pour limiter les risques causés par le contact régulier avec l’humidité, cet appareil est équipé d’une alimentation sans fil, ce qui facilite également l’usage au quotidien. Par conséquent, il fonctionne avec une pile disponible sur le commerce.

Les lames en inox ont subi des tests hypoallergéniques pour éviter les effets liés à une intolérance. Cette solution est très efficace pour protéger les acheteurs et surtout pour une utilisation sécurisée.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...