Avis sur Andrew James AS-19

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-1-andrew-james-as-19

Principal avantage

Grâce à cet appareil, les particuliers peuvent désormais tout découper à la manière d’un professionnel (avec la même précision). L’équipement est livré avec une lame à fromage, une lame à pain et une lame à jambon. Les tranches obtenues peuvent avoir une épaisseur de 0 à 15 millimètres.

 

Principal inconvénient

Pour maximiser la sécurité de l’utilisateur, les lames doivent être correctement fixées. En outre, il arrive que l’affûtage de ces dernières ne soit pas satisfaisant.

 

Verdict : 9,3/10

Cette trancheuse fait partie de l’un des meilleurs modèles du marché actuel.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un outil professionnel

Cet équipement fera le bonheur des particuliers et des professionnels. Sa puissance est tout simplement étonnante. C’est ce qui lui permet de trancher n’importe quel aliment. Avec ses trois lames, l’Andrew James AS-19 deviendra rapidement l’instrument incontournable dans la cuisine. Une fois que les vices auront été correctement mis en place, l’utilisateur n’aura plus rien à craindre.

Il pourra travailler en toute sérénité. Il est vrai qu’à la base, ce produit a été conçu pour les professionnels. Néanmoins, les particuliers et les passionnés de la cuisine peuvent s’en approprier et l’employer au sein de leur domicile. Pour ce faire, il suffit de bien lire le manuel d’utilisation et de respecter les consignes. La précision de cet instrument lors des travaux de découpe est exceptionnelle. Elle permet de réaliser des plats dignes des plus grands chefs cuisiniers.

1-2-andrew-james-as-19

 

Un design attirant

En plus d’être fonctionnel, cet outil possède un aspect esthétique unique. Ses formes ainsi que ses couleurs ont été choisies pour lui donner une allure exceptionnelle. Cette trancheuse apportera une touche de charme à n’importe quel type de cuisine (moderne, rustique, professionnelle…). Avec un diamètre de 19 centimètres, les lames (à jambon, à pain ou à fromage) attireront l’attention des passants et des curieux. Pour ce qui est de la consommation, ce dispositif est plutôt économique.

En effet, sa puissance est de 150 Watts. Son utilisation n’aura qu’un faible impact sur la facture de courant. La combinaison entre la précision et la stabilité de cette machine permet de réaliser des tranches fines et avec très peu de bavures. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui poussent les particuliers ainsi que les professionnels à acheter ce genre d’équipement. Le résultat est assez bluffant.

 

Divers équipements

La stabilité de cette trancheuse provient surtout du fait qu’elle possède des ventouses en guise de pieds. Ces derniers se fixent sans aucun problème sur le carrelage de la cuisine ou sur la table de préparation. Pour une propreté optimale, il suffit de passer les parties amovibles au lave-vaisselle. Avec une garantie de 2 ans, l’achat de cet outil est considéré comme une sorte d’investissement. C’est également un gage de la qualité de cette trancheuse.

Après chaque utilisation, vous n’avez qu’à ranger son cordon d’alimentation dans la cavité conçue à cet effet. Si vous êtes à la recherche d’une trancheuse professionnelle à un prix abordable, optez pour ce modèle. Il est vrai que certains professionnels pensent que les lames de ces trancheuses ne sont pas bien affûtées. Néanmoins, elles permettent d’obtenir un résultat satisfaisant, avec une précision digne de vos attentes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.99)