Avis sur Beaba Up&Down – Test & Prix

Transat pour bebe - Beaba Up&Down---1

Principal avantage

Le transat a l’avantage d’être réglable en hauteur selon différentes positions pour assurer le confort de votre enfant dans diverses circonstances.

 

Principal inconvénient

De rares utilisateurs trouvent que les sangles ne sont pas très pratiques pour leur bébé notamment si le transat est utilisé pour un nouveau-né.

 

Verdict : 9.6/10

La possibilité de régler ce transat en hauteur assure que votre enfant ne vive que dans le confort et que vous puissiez le surveiller en permanence en réalisant d’autres tâches. De rares personnes trouvent que les sangles du transat ne sont pas pratiques, mais cet avis n’est pas partagé par tout le monde.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le réglage en hauteur

Ce transat peut être réglé en hauteur pour que votre enfant se situe toujours à la bonne position dans diverses circonstances. Le réglage peut se faire selon 4 positions différentes correspondant à une position haute, moyenne ou basse afin que vous puissiez être toujours au même niveau que votre enfant et toujours avoir l’œil sur ce qu’il fait en vous occupant d’autres tâches.

La possibilité de régler ce supposé meilleur transat pour bébé en hauteur permet à votre petit de participer pleinement dans votre vie quotidienne. En effet, vous pouvez adapter le niveau de réglage à la hauteur de votre table ou tout simplement à la portée de vos mains sans que vous ayez à vous courber le dos pour être en contact avec lui.

Le réglage s’effectue par simples pressions pour que vous puissiez le faire vous-même sans attendre l’aide d’une personne qui a plus de force que vous.

Transat pour bebe - Beaba Up&Down---2

Le confort

Comme votre enfant peut y passer plusieurs heures durant toute une journée, il faut veiller à ce que le transat lui offre un certain niveau de confort. Pour Beaba Up&Down, ce confort est offert à votre enfant à travers différents éléments, dont les microbilles, le rembourrage latéral ou le cale-tête amovible.

Avec ce transat, le niveau de confort est optimisé au niveau des différentes parties du corps de votre petit. En effet, c’est l’ensemble de son corps qui a besoin d’être dans le confort si vous souhaitez qu’il grandisse bien sans avoir mal quelque part à force d’être fatigué de s’assoir sur le transat.

En outre, le dossier de ce modèle est inclinable selon 3 positions, toujours dans le but de limiter la fatigue de votre enfant même si vous le mettez dessus pendant des heures pour jouer ou pour dormir.

 

Le montage

Beaba Up&Down est un transat pour bébé qui peut accompagner votre enfant partout où vous allez si vous souhaitez ne pas détacher votre enfant de ses habitudes alors que vous devez partir en voyage. En effet, ce modèle peut être monté et démonté facilement grâce aux clips rapides qui l’accompagnent.

Que vous soyez une ou deux personnes à vous occuper de votre enfant, avec ces clips rapides, vous n’aurez pas du mal et vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’énergie pour monter solidement ce transat et le démonter lorsqu’il est tant de répartir.

En outre, il est possible d’utiliser ce modèle que les gens considèrent comme l’un des meilleurs transats de bébé tel quel ou en version classique, étant donné la possibilité d’enlever ou d’utiliser ses tubes qui sont amovibles. Cela peut, non seulement, optimiser le confort de votre enfant, mais aussi vous faciliter la tâche pour son montage.   

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (17 votes, average: 4.53 out of 5)
Loading...