Le meilleur transat bebe Babybjorn

 

Quel est le meilleur transat bébé Babybjorn de 2017?

 

Accueillant votre bébé dès ses premiers jours, divers accessoires sont indispensables. Pour une utilisation à la maison, il vous faut un transat facile et pratique à monter. Parents ou futur parents, choisir un bon modèle de transat n’est pas une mince affaire. Tous veulent la même chose : mettre bébé le plus à l’aise et surtout en sécurité en l’absence de papa et maman. De plus, pour bien choisir il faut connaître les différentes options et critères offerts par cet accessoire.

1-2-babybjorn-transat-balance

Le premier à vérifier avant l’achat c’est le dispositif de sécurité. N’oublions pas que les bébés ne sont pas encore responsables de ce qu’ils font. Alors pour mieux prévenir les accidents la question de la sécurité ne doit pas être prise à la légère. C’est pourquoi vous devez formellement vous assurer que le produit est conforme aux exigences de sécurité.

Pour cela, il vous faut seulement faire un petit test : plier et déplier plusieurs fois l’article pour vous assurer de son efficacité et de sa fiabilité. Le deuxième critère qu’il faut considérer est le confort. Votre bébé devrait pouvoir adopter des positions différentes qu’il soit allongé ou assis. Il serait alors judicieux de s’intéresser aux modèles qui permettent aisément ce changement de position.

Le confort dépend également des coussins de l’accessoire. Alors il faut bien choisir un coussin douillet et épais pour son petit dos et sa petite tête. À part cela, il faudrait aussi se procurer un accessoire qui peut le bercer pour l’aider à s’endormir sans votre aide. Le design est aussi un détail important parce que le transat fait partie des meubles décoratifs pour la maison.

Le dernier critère qu’il faut considérer concerne les diverses options supplémentaires. Parmi les modèles de transat, la plupart disposent de la présence d’une arche de jeu composée de petites peluches pour amuser le bébé. D’autres possèdent des berceuses pour l’endormir ou pour l’occuper pendant que papa ou maman fait autre chose.

Tous ces détails sont importants pour les parents qui veulent s’en procurer un. Grâce à notre comparatif de transats bébé Babybjorn, nous avons trouvé pour vous le produit le plus recommandé par les utilisateurs.

 

 

BABYBJÖRN Balance Soft

1-1-babybjorn-transat-balance

Principal avantage

Le modèle a été conçu pour faire le bonheur des nouveau-nés, mais aussi pour amuser les enfants un peu plus grands. C’est dans ce sens qu’il est accompagné d’options supplémentaires pour favoriser et développer l’éveil de l’enfant.

 

Principal inconvénient

Ce qui est dommage pour ce modèle c’est que la position la plus verticale ne donne pas assez de confort une fois que le petit bout de chou sera devenu un petit homme capable de s’asseoir tout seul.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€116.89)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Avec son design recherché, ce modèle est conçu pour être agréable à regarder, mais en même temps à utiliser. Pour ceux qui aiment des couleurs plus gaies, vous avez le choix entre sept couleurs différentes. Il offre un design ergonomique qui va faire acquérir au bébé le soutien de son corps dès son tout jeune âge. D’autant plus qu’avec sa taille vous pouvez le mettre partout, une option qui fera le bonheur des parents.

1-3-babybjorn-transat-balance

 

Les détails

Ce modèle de transat bébé est idéal pour les enfants, jusqu’à l’âge de 2 ans. Confortable et pratique, il donne totale assurance pour ce qui est de la sécurité de votre enfant. Il dispose de 4 positions : une position pour dormir, une pour jouer, une pour le repos et une dernière pour le transport. Il peut être aussi transporté n’importe où et se range facilement grâce à sa structure pliable.

L’accessoire est accompagné de berceuses qui amusent le bébé, déclenchent son éveil et développent ses sens. De plus, il est facile d’entretien. Oui puisque le tissu de son siège peut être enlevé et nettoyé à la machine Conseils d’utilisation et entretien

 

Conseils d’utilisation

Si vous avez un modèle chez vous, il est conseillé de laisser le transat dans la pièce ou vous êtes le plus souvent avec votre bébé. Pour le bien de l’enfant, il ne faut pas abuser de ce produit. Ainsi, il est recommandé de ne pas le laisser plus d’une heure et demie. Toutefois, les pédiatres le recommandent après le repas pour que l’enfant ait une bonne digestion.

Il est également conseillé de ne plus s’en servir quand bébé parvient à se maintenir en position assise. Hygiène oblige, l’entretien de cet accessoire doit se faire fréquemment, et ce, en tenant compte des petits barbouillages de votre petit bout de chou.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€116.89)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...