Le meilleur transat pour bebe Minnie

 

Quel est le meilleur transat pour bébé Minnie de 2017 ?

 

À partir de 1 ou 2 mois environ, bébé commence à s’ouvrir au monde et à découvrir tout ce qui l’entoure. Offrez-lui un transat sécurisant, douillet et divertissant. Faites le bon choix de cet équipement et laissez notre guide d’achat vous aider à dénicher le bon modèle.

Avant d’aller retrouver sur un comparatif le transat pour bébé qu’il vous faut, faites le bilan des éléments pouvant influer sur votre choix : le sexe de votre bébé, son âge et vos exigences en matière de sécurisation et de confort.

Si vous comptez acheter un modèle pour un nouveau-né, nous vous conseillons de vous pencher sur les transats comportant un harnais de sécurité, un appui-tête confortable et un couchage rembourré. Si vous avez une petite fille, la couleur rose est inévitable.

Il est aussi essentiel de bien choisir la marque en vous référant à sa fiabilité et à sa réputation. Le mieux est de privilégier des marques d’accessoires pour bébés dotée d’une bonne réputation mondiale, comme Disney Minnie.

Sur un transat de bonne qualité, votre bout de chou peut à la fois apprécier de belles siestes, observer son entourage, s’amuser avec les jouets suspendus et écouter des musiques apaisantes. Ainsi, si vous souhaitez que bébé profite de tout cela, veillez à ce que le modèle choisi propose un siège berçant, une barre de jouets et un système de mélodies.

Pour vous rassurer concernant la solidité de cet équipement, vérifiez les matériaux de fabrication de son siège et de sa structure. Soyez également attentif sur la facilité de nettoyage de cet équipement pour éviter de vous compliquer les tâches.

La charge maximale que les transats pour bébé Minnie peuvent supporter n’est pas la même. Raison pour laquelle, il faut être vigilant sur ce critère. Certains modèles, comme le Disney Minnie 6057-3-3-W11 peuvent supporter un poids maximal autour de 13 kg, soit un bébé d’environ 24 mois.

 

 

Disney 60578-3-W11

Principal avantage

Orné de motif de Minnie Mouse et d’imprimés fleuris, ce transat pour bébé Minnie de couleur rose convient aux petites filles. Il est utilisable dès que bébé ait 1 mois, grâce à son doux siège rembourré, à son coussin de soutien de tête et à son harnais à 3 points.

 

Principal inconvénient

Le fabricant indique que ce transat peut supporter jusqu’à 13,2 kg, mais certains utilisateurs font une remarque que celui-ci devient étroit à partir du 7ème ou 8ème mois de bébé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un transat pour bébé élégant et pratique

Ce modèle Disney 60578-3-W11 est mis spécifiquement au point pour les petites filles. Il est agréablement paré d’imprimés fleuris et de l’effigie Minnie Mouse. Il combine avec style trois coloris captivants : le rose, le blanc et le noir. Il plonge complètement votre bout de chou dans l’univers magique et relaxant de Disney.

Ce transat de haute qualité est équipé d’un siège berçant de forme enveloppante pour procurer à votre enfant une sensation de sécurité et de confort extrême lors de ses siestes. Pour apporter le maximum de confort à votre bambin, cet équipement est muni d’un coussin de soutien de tête, paré d’oreilles et de serre-tête Minnie. Pour protéger votre enfant contre tout risque de chute, il comporte un harnais de sécurité à 3 points.

Ce transat pour bébé combine donc sécurité et confort pour la grande joie de bébé et parents.

 

Un transat douillet et robuste

Le siège berçant et le coussin d’appui de tête de ce transat pour bébé Minnie sont confectionnés en tissu imitation daim deluxe, doux au toucher, afin que votre bébé puisse se relaxer totalement sans risque d’irritation ou d’allergie. Le coussin est amovible pour faciliter son lavage.

En plus de son niveau de confort supérieur, ce modèle assure une grande résistance à l’usure et au choc. Son siège en tissu ne risque pas de se déchirer au fil des utilisations. Sa structure en métal très robuste est conçue pour supporter une charge allant de 3,6 à 13,2 kg. Elle permet à votre bébé de s’amuser en toute liberté sans risque de tomber.

 

Des jouets et des mélodies amusants

Ce modèle n’est pas qu’un simple transat pour assurer les repos de bébé, mais aussi un véritable espace de jeu. Il est doté d’une barre d’activités comprenant 3 jouets intégrés : une peluche Minnie, un cœur et un papillon, afin que votre bout de chou puisse développer sa vue et se distraire pendant que vous vous occupez d’autres tâches. Cette barre d’activité est détachable pour que vous puissiez retirer facilement votre bébé du transat.  

Ce transat dispose aussi d’un dispositif musical avec 7 agréables mélodies et de douces vibrations servant à apaiser et à consoler bébé. Celui-ci comporte un arrêt automatique après 15 minutes de fonctionnement pour économiser de l’énergie. Il est alimenté par des piles LR 14.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.9)

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...