Avis sur VicTsing Kit de Voiture – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-victsing-kit-de-voiture-transmetteur

Principal avantage

Si vous cherchez la dernière technologie de Bluetooth, le transmetteur FM VicTsing Kit de Voiture est fait pour vous. Celui-ci peut détecter de suite tout type d’appareil mobile. Il ne vous restera alors plus qu’à savourer ses diverses fonctionnalités dans votre véhicule.

 

Principal inconvénient

Cet émetteur est compatible avec la plupart des modèles de véhicules à quelques exceptions près. On parle ici de versions disposant d’assez de place pour l’accueillir, ce qui met sur la touche la Twingo ou encore la Smart Fortwo.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design tout à fait original

D’après les tests effectués, les utilisateurs sont surtout séduits par son design Goose Neck qui permet de régler plus commodément la direction, et ce grâce à son tuyau métal flexible. Comparé à la plupart des transmetteurs FM sur le marché, celui-ci embarque un écran tactile de 1.44 pouce affichant clairement et nettement les titres des chansons, la tension de la batterie de la voiture et les numéros des appels entrants. Ce qui est le plus impressionnant, c’est sa mémoire et sa rapidité d’appairage. Cela va de soi vu sa connexion Bluetooth ultra avancée. Question sources d’émetteur, avec VicTsing Kit de Voiture, aucun souci à se faire : il est équipé de port USB. Ainsi, réjouissez-vous, vous serez en mesure d’y brancher une clé MP3 ou USB pour écouter vos musiques stockées.

3-victsing-kit-de-voiture-transmetteur

 

Un transmetteur FM très polyvalent

Ce kit de voiture assure une meilleure transmission des fichiers audio de votre téléphone à l’autoradio de votre véhicule, en utilisant les ondes FM. Figurez-vous qu’il chapeaute plusieurs autres fonctions d’autres accessoires voiture. Cette merveille de technologie peut aisément prendre la place de la radio, sa fonction première étant de diffuser des tubes stockés sur votre smartphone. Le résultat est d’ailleurs époustouflant une fois vous avez joint sur le même canal la radio de votre véhicule et le transmetteur. Il fonctionne instantanément. Ce dispositif joue également le rôle d’un appareil mobile.

Il vous donne la possibilité de recevoir ou répondre à des appels grâce à sa fonction mains libres. Vous resterez concentré sur la route et éviterez les accidents, que ce soit pour la sécurité de vos concitoyens ou la vôtre. Si vous vous retrouvez à court de batterie, ce kit peut faire aisément office de batterie externe. Cela vous épargnera de vous baisser et de quitter la route des yeux pour procéder à toute une panoplie de branchements alors que vous êtes censé les garder rivés sur la route et les deux mains sur le volant. Sur ce modèle, il vous suffit de brancher le cordon de votre appareil mobile et voilà !

 

Recommandation des fabricants

Bien que ce dispositif ait l’air bien solide et tout à fait résistant, si vous souhaitez l’avoir encore dans deux ans, et en bon état surtout, quelques mesures sont à prendre. Par exemple, avoir la main légère au moment de tourner la tête du produit et ne jamais franchir le cap des 90°. Ensuite, pour le bon fonctionnement de l’émetteur, il est recommandé de l’accorder à une fréquence inutilisée. Ainsi, vous pouvez bénéficier une transmission optimale.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)