Avis sur Yokkao Kit de Voiture – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-yokkao-kit-de-voiture

Principal avantage

Le Yokkao Kit de voiture est un transmetteur FM doté de plusieurs options commodes et pratiques. Il embarque par exemple 3 modes de musique différents à diffuser.

 

Principal inconvénient

Le petit bémol selon les utilisateurs est que l’appareil ne supporte pas les bosses sur les routes et il se déconnecte à chaque fois. Toutefois, le produit fonctionne bien.

 

Verdict : 9/10

Comme chaque appareil cet article possède un petit inconvénient, cependant l’accessoire fait très bien son travail et facile à manipuler.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Détails techniques de l’appareil

Ce modèle de la marque Yokkao fait profiter son acquéreur d’une performance hors du commun ainsi que de plusieurs caractéristiques intéressantes comparé aux autres transmetteurs FM. L’engin est pourvu d’une fonction mains libres Bluetooth avec microphone intégré. Grâce à cela, vous pourrez écouter de la musique et prendre des appels via sa connexion Bluetooth.

Ensuite, le spécimen est équipé d’un double USB qui peut connecter deux téléphones en même temps. De ce fait, vous pouvez charger votre iPod, iPhone, iPad, Samsung, Nokia et autres appareils mobiles. Outre cela, le kit est doté d’un support audio-in ou d’une carte SD qui sert d’appui pour les lecteurs audio et vidéo.

Ainsi, vous pouvez choisir la chanson et également contrôler le volume par lecteur Bluetooth. Une télécommande est fournie avec le pack pour faciliter la manipulation de l’appareil et pour que les utilisateurs le commandent à distance.

2-yokkao-kit-de-voiture

 

Diverses caractéristiques intéressantes

Ce Yokkao kit de voiture est pourvu d’un écran LED qui affiche la fréquence. De plus, le dispositif est revêtu de caoutchouc qui le préserve de tout choc. Vous pouvez passer en mode mains libres automatiquement quand vous recevez un appel même si la musique se met en marche. Outre cela, l’écran de ce transmetteur FM tourne de 360 degrés et de ce fait, vous pourriez tourner le bouton pour ajuster le volume selon vos préférences. Par ailleurs, ce petit spécimen possède trois modes.

En conséquence, vous pourrez écouter vos morceaux préférés en connectant votre appareil au lecteur via Bluetooth. Si vous avez du mal avec l’appairage, il vous reste le câble via l’audio USB ou la carte SD ou la clé USB sur l’USB 2.

 

Conseils et astuces d’utilisation

L’utilisation de cet appareil nécessite quelques conseils même si ce dernier est facile à manipuler. Pour éviter tout risque d’accident, installez et réglez le transmetteur avant de démarrer votre voiture. Pour sa mise en marche, elle est toute simple. D’abord, allumez votre autoradio et commencez à chercher une fréquence FM libre sur laquelle vous ne captez ni aucun son ni aucun programme.

Ensuite, branchez le transmetteur sur l’allume-cigare et ajustez les fréquences du dispositif et de l’autoradio et le tour est joué. Toutefois, vous pouvez connecter aussi via Bluetooth à votre téléphone portable pour jouer du bon son ou pour recevoir vos appels dans votre véhicule. Cette machine est tout à fait fonctionnelle et pratique.

Cependant, si la réception est un peu mauvaise et que la qualité d’émission n’est pas satisfaisante, changer de canal et opérer à nouveau la synchronisation des deux appareils. Pour ceux ou celles qui ont du mal à faire fonctionner cet article, il est livré avec sa notice qui est facile à comprendre.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.99)