Avis sur Furia Ferrari – Test et prix

1. Furia Ferrari

Principal avantage

Les concepteurs de la Furia Ferrari ont tout misé sur le design du trotteur. Couleur vive,  tablette d’éveil, équipements de sécurité, ce trotteur offrira à votre enfant l’aisance qui lui est due. Un système permet au trotteur de s’arrêter net lorsqu’une roue ne touche plus le sol. Il n’y a aucun risque que l’enfant ne tombe tant qu’il est au volant de ce super trotteur.

 

Principal inconvénient

Le Trotteur – Furia Ferrari aurait été un accessoire parfait s’il avait été pourvu d’autres jouets et d’autres jeux qui serviront à divertir et éveiller l’enfant. Certes, ce trotteur reproduit à la perfection le bruit que fait une auto, mais il s’avère que cela n’est pas suffisant pour l’intéresser.

 

Verdict : 9.6/10

Les trotteurs – Furia Ferrari sont dotés d’un design éloquent et séduisant. Ils sont équipés de tout le nécessaire pour optimiser la protection de l’enfant. En toute partialité, le Trotteur – Furia Ferrari mérite cette note maximale. Les nombreux avantages qu’il offre font de ce dispositif, un des meilleurs trotteurs pour enfant pour cette année 2017.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un trotteur qui allie confort et sécurité

La trotteur Furia Ferrari combine confort et sécurité. C’est l’une des raisons qui fait que cet accessoire soit plébiscité par les jeunes parents actuellement. Ce trotteur imite à la perfection le design d’une Ferrari formule 1. Votre garçon aimera particulièrement sa couleur rouge vive qui captera toute son attention. Il est possible d’ajuster la hauteur de l’assise avec la taille de votre garçon. Une fois affalé sur le siège du conducteur, il pourra se déplacer n’importe où dans la cour ou dans la maison sans trop dépense de l’énergie.

Plus qu’un simple trotteur, le Furia Ferrari est un véritable accessoire d’éveil. L’accessoire est muni d’une tablette intuitive équipée de plusieurs boutons. Des sons et des lumières émanent du trotteur chaque fois que votre garçon appuiera sur l’un de ces boutons. Les vibrations optimiseront les sensations ressenties par l’enfant qui aura l’impression d’être véritablement aux commandes d’un bolide.

2. Furia Ferrari

 

Un trotteur de qualité

Le Trotteur – Furia Ferrari a été conçu avec des matériaux de qualité premium. Il pourra être utilisé par votre prochain enfant si vous comptez en avoir plusieurs. Notez que ce modèle peut être utilisé par un enfant dès l’âge de 6 mois et qu’il ne pèse que 4.3 kg. Une fois déplié, le trotteur fait 75x58x50 cm, en clair il n’est pas du tout encombrant.  La housse du siège est amovible et est lavable à la main ou à la machine. Les roues sont multidirectionnelles, le plateau des commandes des jeux est également amovible, cela facile toutes les opérations d’entretien de la Trotteur – Furia Ferrari. Nul besoin de se mettre à plusieurs pour monter ce trotteur, vous y arriverez tout seul.

 

Un dispositif qui aide l’enfant à marcher en toute autonomie

Le Trotteur – Furia Ferrari est un accessoire d’éveil et d’entrainement pour votre enfant. En effet, ce trotteur l’aidera à marcher en toute autonomie. Au fur et à mesure que votre garçon déambulera dans ce trotteur, il s’habituera rapidement à se relever et à se déplacer sur ses jambes. Avec le Furia Ferrari, il se pourrait que l’enfant développe plus tard une véritable passion pour les sports automobiles.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...