Avis sur Vtech Jouet 1er Age – Test et prix

1.Vtech Jouet 1er Age

Principal avantage

Joindre l’utile à l’agréable. Apprendre au petit bout à marcher et le divertir par la même occasion, c’est ce que propose de faire ce Vtech Jouet 1er Age. Il fait à la fois office de trotteur et de tableau d’éveil.

 

Principal inconvénient

Il aurait été intéressant que ce trotteur possède un système de frein ou de blocage des roues pour le maintenir immobile. Ainsi, bébé pourrait d’abord s’en servir pour apprendre à se tenir debout en s’y appuyant.

 

Verdict: 9.9/10

Le trotteur Vtech Jouet 1er Age donnera autant le sourire à bébé qu’aux parents. Il est pratique, ludique et résistant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.61)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

2 en 1

Le système 2 en 1 est ingénieux ! Vous procurez à votre enfant un instrument qui lui permette en même temps de s’exercer à la marche et de se divertir. Ce concept est tellement intéressant que dans la liste des meilleurs trotteurs, le Vtech Jouet 1er Age n’est pas le seul à le proposer. Toutefois, il présente des caractéristiques qui lui sont propres et qui le font sortir du lot brillamment.

En premier lieu, son tableau d’éveil est vraiment diversifié. Si les concurrents ne présentent qu’un jeu simple et quelques mélodies, lui affiche une grande variété d’activités pour bébé. Il éveille son esprit avec plusieurs divertissements différents : des formes encastrables, un téléphone-hochet, un piano, etc.

En second lieu, le tableau d’activité est détachable. Si le bambin ne peut pas se mettre debout, vous pouvez décrocher l’ensemble des jeux et le poser à sa portée.

2.Vtech Jouet 1er Age

Fonctionnel et stable

Un trotteur qui n’est pas parfaitement équilibré est un véritable danger pour un enfant qui apprend à faire ses premiers pas. Une roue plus haute que l’autre peut par exemple le déséquilibrer et entrainer des chutes. Il a besoin d’un appareil d’une stabilité optimale, sur lequel il puisse prendre appui et corriger son propre équilibre.

Pour cela, ayez confiance en ce Jouet 1er Age de Vtech. Il est admirablement stable. Il va inciter bébé à avancer debout en lançant des mélodies entrainantes lorsqu’il se met en mouvement. L’apprentissage de la marche se fera plus rapidement. Bébé y apprendra rapidement à marcher droit et même à tourner.

Rien que le fait d’apprendre et encourager à l’enfant à se déplacer tout seul en toute sécurité fait du Vtech Jouet 1er Age un bon trotteur. L’amuser intelligemment en plus le rend digne d’être le meilleur trotteur qui soit.

 

Solidité

Solidité et durabilité vont généralement de pair. Si un outil est assez résistant pour résister à l’usure, il résistera également au temps.

En ce qui concerne le matériel de puériculture, il est important qu’il résiste à un usage assez brusque. Les enfants de un à trois ans, dans leur innocence et leur amusement, sont très souvent violents avec leurs jouets. Il serait dommage qu’après un petit choc, un morceau du tableau d’éveil se disloque déjà.

Vtech a prévu le coup. Son trotteur, sous sa petite apparence sympathique, est en fait un véritable dur à cuire. Il pourra être poussé contre les meubles, secoué, frappé avec un autre jouet, il est assez solide pour ne rien laisser paraître de ces petites agressions. Vous pouvez espérer le maintenir en bon état pour les petits frères et sœurs à venir. Sa durée de vie atteint facilement plusieurs années.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.61)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...