Avis sur Disney Princess J100076 – Test et prix

1.STAMP - DISNEY - PRINCESS - J100076

Principal avantage

La trottinette Disney Princess J100076 dispose de plusieurs dispositifs de sécurité, dont une planche antidérapante, un guidon ergonomique et un système de freinage fiable. Votre enfant court ainsi très peu de risque de se blesser en y jouant.

 

Principal inconvénient

Ce modèle a une taille trop juste pour les petites filles âgées de 5 ans, d’après de nombreux parents.

 

Verdict : 9/10

Avec une garantie de sécurité pour les enfants, ce modèle leur tiendra maximum jusqu’à leurs 4 ans.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.36)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Spécificités techniques

Ce dispositif est spécialement adapté pour les enfants âgés de 5 ans et plus avec ses 10 cm de hauteur de la planche, 72 de longueur et 21 cm de largeur. Ce jouet pèse 2,1 kg. Votre fillette ne cèdera pas sous son poids et pourra le manipuler comme bon lui semblera. Par ailleurs, ce spécimen est léger, mais robuste de par sa composition aluminium.

Il peut supporter un poids jusqu’à 50 kg. Ce modèle résiste donc parfaitement à tous chocs occasionnés pendant que l’enfant joue. Il est doté de deux roues, avant et arrière, pour permettre à l’enfant d’améliorer son sens de l’équilibre. Et comme tous les autres modèles de trottinettes pour enfant, celle-ci peut être pliée en deux pour assurer faciliter son rangement.

2.STAMP - DISNEY - PRINCESS - J100076

Un design adapté pour les petites filles

Cette trottinette pour enfant a été conçue pour égayer les journées de votre choupinette. Les poignets sont de couleur rose, tout comme les rayons des roues, le manche et le levier de frein. Sur la planche, des images de princesses ont été imprimées. Vous y trouverez notamment Arielle, Cendrillon et Blanche neige dans toute leur splendeur. Le logo de Disney est imprimé juste au-dessus de la roue avant, avec des fleurs un peu partout sur sa surface. De plus, le guidon ajustable peut être allongé ou rétracté afin de s’adapter à la taille de votre enfant.

La hauteur peut donc aller de 69 à 78 cm selon les besoins. Votre princesse pourra alors l’utiliser à partir de 5 ans jusqu’à ses 12 ans. En outre, le produit est livré dans un joli carton rose décoré de la photo de Raiponce.

 

Sécurité garantie                                                                                                                                                                              

Sur le plan sécurité, cette Disney Princess J100076 a été conceptualisée pour éviter que votre bout de chou ne se blesse lors de son utilisation. Elle dispose d’une planche antidérapante pour lui éviter de glisser et de se faire mal. Le guidon sous un aspect ergonomique donne lieu à une manipulation facile. Les poignées sont revêtues de mousse pour apporter le maximum de confort aux mimines de votre toute petite.

Un système de freinage est intégré au niveau de la roue arrière afin d’en ralentir la vitesse. Cette précaution l’empêchera d’entrer en collision avec tout autre élément extérieur. Il suffit d’y mettre une pression avec un pied pour l’actionner. On trouve aussi sur ce prototype un système d’arrêt au niveau de la tige, avec un levier de serrage. Cette manivelle assure que cet axe soit stable. Il n’y a donc aucun risque que le guidon monte ou ne descende lors de l’usage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.36)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...