Le meilleur TV LED Samsung

Dernière mise à jour: 25.09.17

 

Quelles sont les meilleures TV LED Samsung de 2017 ?

 

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien et on ne peut plus vivre sans. Ici, on parle des TV LED Samsung, tout le monde rêve d’en avoir une dans son salon. Si vous envisagez de vous offrir l’un des modèles les plus prisés du moment, sachez que votre choix n’a rien à voir avec le hasard. Seul un comparatif peut vous aider à trouver l’article le plus intéressant.

 

La première chose à considérer reste la taille du spécimen, plus précisément les dimensions de l’affichage. De nos jours, les acheteurs préfèrent avoir un écran large pour profiter du cinéma HD à la maison. Les versions en full HD (1080p) sont privilégiées, car cela leur permet de suivre des émissions en haute définition, c’est-à-dire avec une qualité d’image et de son irréprochable. Les plus avancées sont même allées au-delà, jusqu’à 3 840 x 2 160 pour un produit de plus de 120 cm, on les appelle d’ailleurs ultras HD (4K).

La qualité de l’image dépend de quelques critères à vérifier avant de signer une facture. Par exemple, le respect et la température des couleurs, le taux de contraste, la linéarité des niveaux de gris. N’oubliez surtout pas d’évaluer les paramètres des angles de vision.

Misez sur une TV LED dotée d’une meilleure réactivité, évitez de prendre celles qui présentent un retard à l’affichage. Il arrive qu’une image censée être disparue persiste sur l’écran.

Veillez à ce que le Clouding du spécimen soit impeccable, autrement dit zéro défaut d’homogénéité sur la dalle. Ces interférences apparaissent souvent sous forme de nuages gris foncé sur un fond noir.  

L’ergonomie du modèle est un point décisif à ne pas négliger, cela simplifiera la vie de l’utilisateur à l’usage. Prenez en compte le nombre de ports HDMI, de sorties audio, de connecteurs USB intégrés. Assurez-vous également qu’il est possible de surfer sur le web, et que le produit est livré avec plusieurs télécommandes.

Optez pour un article à consommation réduite ou moyenne ou sinon il risquerait d’alourdir votre facture. En général, on trouve sur le marché des modèles qui consomment moins de 100 W/m².

 

Produits recommandés

 

Samsung UE24H4003

 

Certaines personnes s’intéressent plutôt à des spécimens dotés d’une diagonale de plus de 50 pouces, parce qu’elles pensent que la qualité d’image sera optimale. La UE24H4003 réfute cette affirmation, car avec son écran de 61 cm soit 24 pouces elle arrive quand même à afficher des images nettes.

C’est le fruit d’une technologie de pointe connue sous le nom de Clear Motion Rate (CMR) de Samsung. Le flou des objets en mouvement dans les scènes rapides disparaît comme par magie. Le résultat obtenu reste bluffant.

Il intègre une autre fonctionnalité innovante, le Wide Color Enhancer Plus, avec des couleurs plus riches et largement équilibrées comme le Cyan et le Magenta, pourtant un écran LED ne devrait pas être capable d’afficher de telles teintes. Branchez votre clé USB à votre TV LED et détendez-vous sur votre canapé en regardant vos films préférés ou bien vos photos.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€159.9)

 

 

 

Samsung UE50KU6000

 

Aujourd’hui, nombreuses sont les personnes qui préfèrent avoir un écran de plus de 55  pouces dans leur habitation au lieu des modèles de 46 à 50 pouces. Celui-ci conviendra sans doute à vos attentes, il bénéficie d’une résolution de 3 840 x 2 160 avec un format Mpeg4 HD. C’est pourquoi on l’appelle TV 4K ultra haute définition.

Vous pouvez brancher votre ordinateur ou votre smartphone à son écran grâce à une sortie HDMI. Cela vous donne la possibilité de jouer à des jeux gratuits en ligne via votre téléphone.

La qualité de son ne vous décevra pas, puisque Dolby Digital Plus et DTS Studio Sound 5.1 sont des références dans ce domaine. La UE50KU6000 embarque deux entrées USB permettant à l’utilisateur de visualiser des documents, des vidéos, des photos en HD sur son écran de 127 cm.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€1270)

 

 

 

Samsung UE40J5100AWXBT

 

En plus d’être une TV LED HD, ce modèle dernier cri de Samsung sert de lecteur média.

Avec ses deux ports HDMI, le particulier pourra profiter des différents avantages d’une TV LED dans sa maison. Il suffit de la brancher à un PC pour travailler avec un affichage haute résolution. Si votre smartphone est compatible avec le téléviseur, cela vous permet de partager son écran avec celui du TV LED. L’installation se fera en moins de deux puisqu’il est livré avec une interface de montage d’écran plat.

Une fois mis en place, vous pouvez suivre vos feuilletons favoris, on se croirait dans une salle de cinéma 7D, vous serez plongé dans un autre univers. Cela est possible, car il intègre deux haut-parleurs avec des effets sonores de DTS Premium Sound 5.1, DTS Studio Sound. En plus il supporte le format audio numérique sortie Dolby digital Plus, Sortie Dolby Pulse, cela signifie que vous pouvez écouter des chansons avec des sons similaires à celles des grands studios du monde entier.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...