Avis sur Faro 33370 – Test et prix

1.1 Faro 33370

Principal avantage

Faro 33370 peut s’utiliser en deux sens inverses grâce à une fonction dédiée qui l’accompagne pour qu’il vous soit toujours utile toute l’année.

 

Principal inconvénient

Pour certaines personnes qui ont utilisé ce produit avec des plafonds qui se situe en hauteur, l’axe n’est pas suffisamment long.

 

Verdict : 9/10

Ce ventilateur de plafond peut assurer une double fonction pour vous rafraîchir en été et vous réchauffer en faisant circuler l’air chaud en hiver. L’axe de ce modèle n’est pas suffisamment long pour ces utilisateurs dont le plafond se situe en hauteur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€259.59)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le matériau

Ce ventilateur a des pales en bois colorés en marron. Ce bois est naturel et a un design contemporain. L’ensemble est plein d’esthétique et est facile à intégrer à la décoration de l’intérieur de la pièce où vous allez l’installer, ce produit étant destiné à y être fixé en permanence. Son installation peut se faire sur un plafond parfaitement plat que sur celui en pente.

Il se caractérise également par la simplicité et la rapidité de son montage. Vous n’aurez pas besoin de dépenser encore plus en demandant à un professionnel d’en effectuer le montage grâce à cette caractéristique. Il est livré avec une notice qui vous indique les marches que vous devriez suivre pour réussir à le monter. Vous serez guidé pas à pas dans sa mise en place et sa fixation. Il vous suffit  d’avoir tous les matériels nécessaires pour réaliser la pose correctement.

1.3 Faro 33370

 

La commande

Pour contrôler Faro 33370, vous aurez à votre disposition une télécommande. Cette dernière offre du confort lors de l’utilisation de ce produit car vous n’êtes pas obligé de vous déplacer de l’endroit où vous vous trouvez pour pouvoir le manipuler. La commande concerne aussi bien le passage d’une vitesse à une autre que l’inversion du sens auquel tournent les pales du ventilateur.

Cet appareil est destiné à être fixé en permanence au niveau du plafond d’une pièce. De ce fait, il serait difficile de le manipuler en utilisant d’éventuels boutons qui se trouvent sur celui-ci. Il n’est pas non plus agréable d’avoir à le contrôler à travers un système de commande fixé au mur que l’on retrouve sur la plupart de ces dispositifs, car vous serez dans l’obligation de vous déplacer. Avec une télécommande, le contrôle peut s’effectuer à distance sans que vous ayez à vous lever.  

 

La puissance et la vitesse

La puissance de Faro 33370 qui constitue le meilleur ventilateur de plafond est égale à 65 Watts. Ce modèle peut fonctionner selon 3 vitesses différentes afin que vous ayez toujours le niveau de rafraîchissement souhaité selon les conditions climatiques de la région où vous vous trouvez. Dans les 3 cas, l’appareil fonctionne toujours avec une grande efficacité.

En outre, ce produit peut s’utiliser durant toute l’année pour vous permettre aussi bien d’être rafraîchi en été que d’avoir de la chaleur en hiver. En effet, ce ventilateur s’accompagne d’un système inverse été-hiver. L’intérêt de l’avoir sur ce modèle est qu’il vous permet d’économiser en matière de chauffage durant les saisons froides. En effet, lorsque le dispositif de chauffage que vous utilisez diffuse de la chaleur, l’air chaud tend à s’accumuler à proximité du plafond et ce système le fait circuler dans toute la pièce.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€259.59)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.40 out of 5)
Loading...